Sauvegarde du disque principal C
predact
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
predact Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
predact Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est risqué (corruption de donnée, perte,...) de sauvegarder le disque C entier sur un disque externe grâce a syncback ? J'ai déjà copier collé bêtement tout le disque pour que syncback n'est plus qu'à synchroniser.
Voilà je veux juste être sur, merci d'avance.
J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est risqué (corruption de donnée, perte,...) de sauvegarder le disque C entier sur un disque externe grâce a syncback ? J'ai déjà copier collé bêtement tout le disque pour que syncback n'est plus qu'à synchroniser.
Voilà je veux juste être sur, merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde du disque principal C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas risqué.
Mais je ne vois pas bien à quoi cela peut vous servir.
Quel est le but de la manoeuvre ?
Ce n'est pas risqué.
Mais je ne vois pas bien à quoi cela peut vous servir.
Quel est le but de la manoeuvre ?
Ok merci, c'est parce que des données il y en a partout sur le disque j'ai un peu mal gérer le rangement :p alors je préfère sauvegarder le disque entier sur un disque externe au cas ou l'interne venait a me lâcher.
--
--
? ? ?
Il n'y en a pas partout.
Les données personnelles sont localisées (emplacement par défaut) dans les dossiers C: \ Utilisateurs \ [Le nom de votre session] \ Mes documents, Ma musique, Mes images, Mes vidéos, Téléchargements, . . .
Il n'y en a pas partout.
Les données personnelles sont localisées (emplacement par défaut) dans les dossiers C: \ Utilisateurs \ [Le nom de votre session] \ Mes documents, Ma musique, Mes images, Mes vidéos, Téléchargements, . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question