Registry reviver
brigitte
-
fabul Messages postés 44951 Statut Modérateur -
fabul Messages postés 44951 Statut Modérateur -
Bonjour,
je possède une clé d'activation registry reviver qui est valable jusqu'en décembre 2014 ; or mon ordinateur sur lequel était enregistré cette clé est complètement KO et je dois me servir d'un ancien ordinateur et j'aimerai pouvoir enregistrer ma clé sur celui-ci pour le temps restant ; lorsque j'essaie il est mentionné que je ne peux utiliser la clé que sur un ordinateur, ce que je comprends tout à fait, mais en raison de ce problème, est-il possible d'obtenir l'autorisation d'utiliser la clé sur l'ordinateur dont je me sers depuis quelques jours, l'autre ne servira plus.
cordialement
je possède une clé d'activation registry reviver qui est valable jusqu'en décembre 2014 ; or mon ordinateur sur lequel était enregistré cette clé est complètement KO et je dois me servir d'un ancien ordinateur et j'aimerai pouvoir enregistrer ma clé sur celui-ci pour le temps restant ; lorsque j'essaie il est mentionné que je ne peux utiliser la clé que sur un ordinateur, ce que je comprends tout à fait, mais en raison de ce problème, est-il possible d'obtenir l'autorisation d'utiliser la clé sur l'ordinateur dont je me sers depuis quelques jours, l'autre ne servira plus.
cordialement
A voir également:
- Registry reviver
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Registry repair - Télécharger - Registre
- Free windows registry repair - Télécharger - Registre
- Driver reviver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour . Une clé = un ordinateur donc logiquement vous ne pourrez pas la valider sur une autre machine même si la 1ère est h.s; . désolé . Cdlt
Salut,
Pour ça, il faudrait que tu demande a l'éditeur du logiciel, pas sur CCM.
Mais tu peux utiliser des alternatives gratuites.
Wise registry cleaner par exemple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24201-wise-registry-cleaner/
Pour ça, il faudrait que tu demande a l'éditeur du logiciel, pas sur CCM.
Mais tu peux utiliser des alternatives gratuites.
Wise registry cleaner par exemple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24201-wise-registry-cleaner/