Problème avec Mumble
Résolu/Fermé
ipodnanobleu13
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
17 août 2014 à 02:54
ipodnanobleu13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 17 août 2014 à 06:55
ipodnanobleu13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 17 août 2014 à 06:55
A voir également:
- Problème avec Mumble
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Admin sur mumble - Forum Logiciels
- Problème écho micro casque (mumble) - Forum Casque et écouteurs
- Problème à l'installation/Desinstallation de Mumble ✓ - Forum Logiciels
- Mumble se lance pas ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
ipodnanobleu13
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 14 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
5
Modifié par ipodnanobleu13 le 17/08/2014 à 06:56
Modifié par ipodnanobleu13 le 17/08/2014 à 06:56
Problème réglé.
Solution (pour ceux sous W8)
Fermer complètement Mumble (Menu Serveur > Quitter Mumble)
Aller sur l'écran d'accueil, et taper %APPDATA% puis appuyer sur Entrée.
Dans le dossier Mumble, supprimer le fichier mumble.sqlite
(/! Cela supprimera toute votre configuration Mumble, aussi bien la liste de vos serveurs que la configuration audio).
Pour moi, ça a fonctionné.
J'espère que ceux qui tomberont ici verront la solution.
Solution (pour ceux sous W8)
Fermer complètement Mumble (Menu Serveur > Quitter Mumble)
Aller sur l'écran d'accueil, et taper %APPDATA% puis appuyer sur Entrée.
Dans le dossier Mumble, supprimer le fichier mumble.sqlite
(/! Cela supprimera toute votre configuration Mumble, aussi bien la liste de vos serveurs que la configuration audio).
Pour moi, ça a fonctionné.
J'espère que ceux qui tomberont ici verront la solution.