Whatsapp mess enger
Heffge
-
16 août 2014 à 15:54
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 -
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 -
Bonjour,
J'essaye de télécharger whatsapp messenger comme décrit dans votre site, mais il ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider pour ça, merci
J'essaye de télécharger whatsapp messenger comme décrit dans votre site, mais il ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider pour ça, merci
A voir également:
- Whatsapp mess enger
- Whatsapp - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
thibaultg
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
16 août 2014 à 19:34
16 août 2014 à 19:34
Bonjour,
On ne télécharge pas les applications pour iPad depuis "Commentçamarche".
Pour télécharger des applications pour ton iPad, tu utilises l'Apple Store sur ton iPad (il y a un icône pour cela).
Cela étant, Whatsapp doit être associé à un numéro de téléphone portable ! Il ne fonctionnera donc pas sur un iPad Wifi (sans carte sim) et pas non plus sur un ordinateur portable.
On ne télécharge pas les applications pour iPad depuis "Commentçamarche".
Pour télécharger des applications pour ton iPad, tu utilises l'Apple Store sur ton iPad (il y a un icône pour cela).
Cela étant, Whatsapp doit être associé à un numéro de téléphone portable ! Il ne fonctionnera donc pas sur un iPad Wifi (sans carte sim) et pas non plus sur un ordinateur portable.