Désinstaller skype spy monitor

Fermé
Gautfly2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 16 août 2014 à 04:31
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 16 août 2014 à 06:34
Bonjour. J'ai récemment (il y a 2 mois^^) installé skype spy monitor et maintenant, j'ai une bannière bleue en haut à droite de l'écran avec l'inscription "system is monitored" impossible à enlever. Quand je clique sur la croix, la fenêtre s'agrandit et me demande d'acheter le logiciel pour enlever cette bannière. C'est très gênant et c'est pour ça que je voudrais désinstaller le logiciel (et surtout car il ne me sert à rien).
Pour info, oui je sais qu'il y a plusieurs forums à ce sujet sur ce site, mais aucun ne résout mon problème. J'ai déjà vérifier dans le panneau de configuration pour le désinstaller, mais le programme n'apparaît tout simplement pas.
Je demande donc votre aide pour désinstaller ce programme.
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

aliosss Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 16
16 août 2014 à 06:34
As-tu essayé de le désinstaller en passant par le panneau de configuration ? ( panneau de configuration puis désinstaller un programme, puis double clique sur le programme à désinstaller)
0