Glary utilities en Français

Fermé
nfrancon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 16 août 2014 à 14:52
nfrancon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 11:52
Bonjour, je ne savais pas trop où poster cette information donc, je le pose ici.

Je viens de galérer à trouver la version en Français de Glary Utilities de la société Glarysoft.

Pourquoi en Français ? parce que ce petit logiciel offre tellement de possibilités de nettoyage, d'entretien...du système que je ne pigeais plus rien avec la dernière version en Anglais.

Ceux qui recherchent à télécharger le logiciel Glary Utilities en langue Française, voici la petite marche que j'ai suivi :

-Il faut donc bien aller sur le site officiel :

www.glarysoft.com

-Dès la page d'accueil, leur site propose une petite fenêtre pour régler la langue. (traduction google).

-Réglez donc la langue voulue soit le Français.

-Cliquez sur l'onglet "téléchargement".

-Choisissez de télécharger la version STANDARD
car pour pour ma part, je n'ai pas réussi à régler la langue pour les versions les plus récentes.

Du coups c'est funky, sur mon bureau j'ai la version English derniers cri et l'ancêtre et ses vieux outils : )

Voici le lien direct de la page de téléchargement sécurisé, du site officiel (ce qui n'est pas des moindre car beaucoup de petits joueurs veulent vous faire télécharger n'importe nawak sur cette p***** de recherche).

http://www.glarysoft.com/downloads/

soit : https://www.glarysoft.com/downloads/


PS : surtout ne l'achetez pas, ni par les marchands de tapis, ni même par la société Glary elle même car la version gratuite est tout à fait efficace et satisfaisante.

Ciao, bon nettoyage
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 Ambassadeur 3 550
16 août 2014 à 15:06
salut
personnellement , je déconseille ce logiciel
je le classerais dans les fracasses systèmes
à+
2
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
Modifié par InformatiWeb le 16/08/2014 à 21:07
totalement d'accord avec toi. Ce genre de logiciel plante l'ordinateur plutôt que de le nettoyer. Enfin, il supprime des trucs mais trop de trucs justement.
J'ai travaillé dans un magasin d'informatique et je peux te dire qu'on a du réparer un certains nombre d'ordinateurs où Ccleaner était installé.
TuneUp, Pc Optimizer et speedUpMyPc, c'est encore pire.
0
nfrancon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
16 août 2014 à 15:05
Euuuuuh, autant pour moi, on peut bel et bien régler la langue dans le menu des

dernières versions de Glary Utilities...eh eh eh...

Mais la version standard reste Funky !
0
nfrancon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
16 août 2014 à 19:33
Ah bon? Pour ma part, j'ai pris le temps de découvrir les outils, c'est sur qu'il faut peut être pas essayer de tout bidouiller...

Puis on peut s'en tenir à l'option "entretient en 1 clic" qui me semble juste bien pour effacer et rafraîchir.

Enfin bon chacun sa chose.

Lu
0
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 3 550
16 août 2014 à 20:17
tu as pris la version payante
0
nfrancon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 11:52
Non gratuite pk ?
0