A voir également:
- Une erreur s'est produite lors de la recuperation des données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Facebook rencontre une erreur s'est produite - Forum Facebook
- Recuperation de données - Guide
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
1 réponse
thibaultg
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
Modifié par thibaultg le 14/08/2014 à 18:00
Modifié par thibaultg le 14/08/2014 à 18:00
Bonjour,
Non pas nécessairement, il est tout à fait possible de déplacer (et non copier) des données d'un disque à un autre. Mais l'action par défaut lorsque l'on "déplace" avec la souris des données d'un disque à un autre c'est bien une copie par défaut. Si tu as appuyer sur d'autre bouton en même temps par exemple CTRL ou SHFIT, il est possible que tu aies fait une déplacer sans le vouloir.
Donc, pour plus de simplicité, est-ce que tu peu récapituler en résumé :
- 1 disque dur ancien (qui ne marche plus ou pas suffisamment pour avoir confiance)
- 1 nouveau disque de remplacement (qui sera le nouveau disque sur lequel tu as déjà remis Windows)
- 1 disque dur externe que tu avais utilisé pour sauvegarder tes données lors du premier crash ?
Tu valides, j'ai bien compris ?
De quoi à quoi tu veux transférer du coup ?
Tu peux déjà tenter d'utiliser le logiciel RECUVA, je ne dis pas que ça va marcher mais vu que je suis pas sûr d'avoir bien compris quel disque a les données... L'outil est gratuit et il permet de récupérer d'anciennes données effacées.
https://www.ccleaner.com/recuva
Non pas nécessairement, il est tout à fait possible de déplacer (et non copier) des données d'un disque à un autre. Mais l'action par défaut lorsque l'on "déplace" avec la souris des données d'un disque à un autre c'est bien une copie par défaut. Si tu as appuyer sur d'autre bouton en même temps par exemple CTRL ou SHFIT, il est possible que tu aies fait une déplacer sans le vouloir.
Donc, pour plus de simplicité, est-ce que tu peu récapituler en résumé :
- 1 disque dur ancien (qui ne marche plus ou pas suffisamment pour avoir confiance)
- 1 nouveau disque de remplacement (qui sera le nouveau disque sur lequel tu as déjà remis Windows)
- 1 disque dur externe que tu avais utilisé pour sauvegarder tes données lors du premier crash ?
Tu valides, j'ai bien compris ?
De quoi à quoi tu veux transférer du coup ?
Tu peux déjà tenter d'utiliser le logiciel RECUVA, je ne dis pas que ça va marcher mais vu que je suis pas sûr d'avoir bien compris quel disque a les données... L'outil est gratuit et il permet de récupérer d'anciennes données effacées.
https://www.ccleaner.com/recuva
15 août 2014 à 12:40
En fait j'aimerais récupéré mes fichiers de n'importe quelle manière :
- soit sur mon ancien DD (que je ne peux plus utiliser comme DD principal mais pour lequel j'ai acheté un boitier pour le monter en DD externe)
- soit sur mon DD externe actuel mais dont les fichiers que j'avait copié n'y sont plus.
J'ai déjà utilisé le logiciel Recuva mais sans succès.
Lorsque je branche l'ancien DD en DD externe, il est reconnu par mon ordinateur mais il me demande de formater les deux disques locaux présents sur le DD...
15 août 2014 à 23:01
17 août 2014 à 12:40
Je vais voir ce que ça donne