Disque Dur introuvable
Golvar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ssd, par la suite j'ai branché mon disque dur vierge sur mon pc, mais sauf que je ne le trouve nul part, j'ai cherché sur différent forum mais a chaque fois ils disent qu'il se trouve "Dans Menu démarrer-> Rechercher -> Gestion ordinateur -> stockage -> gestion des disques. " sauf que chez moi il n'apparaît pas :
comme si mon disque dur n'était pas branché.
Merci de votre aide.

Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ssd, par la suite j'ai branché mon disque dur vierge sur mon pc, mais sauf que je ne le trouve nul part, j'ai cherché sur différent forum mais a chaque fois ils disent qu'il se trouve "Dans Menu démarrer-> Rechercher -> Gestion ordinateur -> stockage -> gestion des disques. " sauf que chez moi il n'apparaît pas :
comme si mon disque dur n'était pas branché.
Merci de votre aide.

A voir également:
- Disque Dur introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonsoir,
ton disque dur secondaire est branché en interne ou en externe?
ton disque dur secondaire est branché en interne ou en externe?
Golvar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est un disque dur interne
Golvar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bon ce matin en allumant mon pc le problème c'est résolu tout seul , tout mes disques sont apparut
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
230
Parfois il ne faut chercher à comprendre :)