Problème affichage

baboun -  
 blzak1113 -
problème d affichage du jeu joint task force,un quart de l image à l écran,g une ati mobility radéon 9700,mise à jour des drivers ne change rien.POUVEZ VOUS M AIDER???MERCI

9 réponses

yuushaa

salut moi aussi j'ai eu ce probleme en fait il faut modifier le fichier setting dans le dossier X:\Program Files\HD Publishing\Joint Task Force

ouvre le avec le bloc note et modifie la ligne int FullScreenWidth = 1248;
int FullScreenHeight = 1024;

en int FullScreenWidth = 640;
int FullScreenHeight = 480;

et la normallement ca marche
salut et bonne parties
3
moustcoq27

merci
0
Masterz

Salut Marty

Sous Windows 7: Il faut simplement créer un nouveau fichier settings.ini sous word ou bloc note, (faire un backup de l'original) et ensuite remplacer le nouveau fichier modifier avec l'original (qui est dans le fichier). Note ... les résolutions plus haute que 1024/768 ne sont pas accepter par le jeu.

Pour windows 7, il faut aussi s'assurer d'être administrateur et d'avoir les droit requis sur le profil utilisé. Ainsi que sur les fichier modifier (aller ds les propriétés des fichier (word, jtf.exe, ainsi que settings.ini)

J'espère que cela répond a ta question ...
1
Caldrone

Meme probleme avec une AMD Turion 64x2 mobile technology
HELP PLEASE
0
Pollux

Bonjour,

Désolé de relancer ce vieux topic, mais j'ai moi aussi eu ce problème avec Joint Task Force. Après l'installation et au moment du lancement, seul le quart supérieur gauche de l'image s'affiche sur mon écran.

J'ai tenté de modifier le document " settings " comme recommandé par yuushaa, mais au moment d'enregistrer, ce message s'affiche :
[quote]Impossible de créer le fichier C:\Program Files\HD Publishing\Joint Task Force\settings.ini.

Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.[/quote]
Au cas où cela serait la cause du problème, je tourne avec :
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Core 2 Duo CPU T5850 2.16GHz
NVIDIA GeForce 9300M GS

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider à m'avancer vers la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pollux

Problème résolu, laissez tomber.

Le problème était en fait très bête. Pour ceux qui seraient dans la même situation : ouvrez le document settings.ini avec Word ou un équivalent, sinon l'enregistrement ne fonctionnera pas. ^^

Voilà. Merci quand même !
0
Marty

bonjours...désolé a moi aussi de relancé se topic..mais quand j'essaie de faire se que vous nous demande de faire...il y a marquer accès refuser...je ne comprend pourquoi..je sui_s sous windows 7
0
le ptit breton

comment on fait pour changer les droit svp
0
le ptit breton

moi ca marche pas jai fait tou mais sa zoom toujours
0
blzak1113

c'est simple il faut enregistrer le fichier dans un autre endroit puis copier et ensuite coller dans le fichier du jeux
0