Comment supprimer les doublons dans sage comptabilite leonardbayi - Dernière réponse le 21 août 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un souci avec mon fichier des sage comptabilité j'ai fais des importations ceux ci ont été transférés avec des doublons svp de l'aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness Si vous ne pouvez pas revenir en arriere avec une sauvegarde avant importation, essayez d'annuler les ecritures via l'edition des journaux (restauration) Et si ce n'est pas possible. Vous extournez les ecritures en double via le journal d'OD. Discussions similaires Quelles sont les différences entre sage 50 et sage 100 ? hajime21 "appareil exposé à risque d'obsolescence" maki Obsolescence ? verpach Éliminer les doublons de mon PC my_bri Comment supprimer un contact Lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness Si vous ne pouvez pas revenir en arriere avec une sauvegarde avant importation, essayez d'annuler les ecritures via l'edition des journaux (restauration) Et si ce n'est pas possible. Vous extournez les ecritures en double via le journal d'OD.