Problème de diffusion des torrents
stldel
-
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise µtorrent pour télécharger (bouh c'est pas bien je sais) et certains de mes fichiers sont diffusables (dans l'info fichier en bas à gauche) et d'autres pas....mais pourquoi??
Je garde tous les .torrent, je les déplace pas, les renomme pas alors pourquoi ça veux pas se diffuser hein??
Allez un coup de main, de clavier quoi, svp
J'utilise µtorrent pour télécharger (bouh c'est pas bien je sais) et certains de mes fichiers sont diffusables (dans l'info fichier en bas à gauche) et d'autres pas....mais pourquoi??
Je garde tous les .torrent, je les déplace pas, les renomme pas alors pourquoi ça veux pas se diffuser hein??
Allez un coup de main, de clavier quoi, svp
A voir également:
- Problème de diffusion des torrents
- Comment telecharger des torrents - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam