Mes programmes ne répondent plus
Fermé
Tourne-sol
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
19 août 2014 à 16:51
Littlewhat Messages postés 49 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 août 2014 à 13:28
Littlewhat Messages postés 49 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 août 2014 à 13:28
A voir également:
- Mes programmes ne répondent plus
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
5 réponses
Tourne-sol
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
Modifié par Tourne-sol le 19/08/2014 à 16:54
Modifié par Tourne-sol le 19/08/2014 à 16:54
Le mode sans échec, bloque lors du défilement des programmes et ensuite l'ordi essaie de réparer pour finalement revenir à une ouverture normale mais toujours sans réponse à aucun programme que j'essaie d'ouvrir :(
Littlewhat
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
2
19 août 2014 à 16:58
19 août 2014 à 16:58
Salut, essaye de fermer les programmes qui ne réponde plus avec le gestionnaire des taches ( clique droit sur la barre Windows ) et ensuite pour les fichiers , lesquels tu veux ,?
Tu peut trouver certainement en faisait la manip ' : icône Windows + R , ( qui donne parcourir ) , entrer ici appdata] , clik sur ok , tu a donc 3 dossiers , Local , LocalLow et Roaming] , je ne me connais pas trop mais sur Roaming tu as beaucoup de dossiers qui concerne tout se que tu a installé .
Bonne continuation !
Tu peut trouver certainement en faisait la manip ' : icône Windows + R , ( qui donne parcourir ) , entrer ici appdata] , clik sur ok , tu a donc 3 dossiers , Local , LocalLow et Roaming] , je ne me connais pas trop mais sur Roaming tu as beaucoup de dossiers qui concerne tout se que tu a installé .
Bonne continuation !
Tourne-sol
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
19 août 2014 à 17:07
19 août 2014 à 17:07
Salut,
pour l'instant mon ordi essaie de s'ouvrir, il se bloque plusieurs minutes avec le logo de Démarrage de Windows (7) ... ensuite apparait '' lancer l'outil de redémarrage '' ... si je dis oui, mais il me répond après qqs minutes qu'il ne peut pas réparer et l'ordi se ferme ... et si j'essaie d'ouvrir en mode sans échec, il me fait la même chose ... bref, je n'arrive plus à ouvrir
mais, s'il finit par ouvrir, je vais essayer ta suggestion et que dois-faire avec Roaming ... désinstaller ?
pour l'instant mon ordi essaie de s'ouvrir, il se bloque plusieurs minutes avec le logo de Démarrage de Windows (7) ... ensuite apparait '' lancer l'outil de redémarrage '' ... si je dis oui, mais il me répond après qqs minutes qu'il ne peut pas réparer et l'ordi se ferme ... et si j'essaie d'ouvrir en mode sans échec, il me fait la même chose ... bref, je n'arrive plus à ouvrir
mais, s'il finit par ouvrir, je vais essayer ta suggestion et que dois-faire avec Roaming ... désinstaller ?
Tourne-sol
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
20 août 2014 à 00:47
20 août 2014 à 00:47
merci ... mais on ordi n'ouvre plus du tout ... j'ai eu le malheur de fermer le couvercle et à présent il est bloqué dans le démarrage :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Littlewhat
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
2
20 août 2014 à 13:28
20 août 2014 à 13:28
Eh bien , je ne suis pas pro a ce sujet mais si tu compte récupérer certains fichier au cas ou tu voudrais remonter ton système ... Je ne sais pas si s'est possible , dans ton cas essaye d'abord d'arriver a allumer ton ordi ' . Tu as pensé a faire un scan avec ton anti virus , c'est peut être a faire car là je ne comprend pas .
Si tu a un virus qui a infecté ton ordinateur tu est mal .....
J'espère que tu y arrivera !
A+
Si tu a un virus qui a infecté ton ordinateur tu est mal .....
J'espère que tu y arrivera !
A+