Pilote Hp pavilion Downgrade windows 7
alexanderman66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Hp pavilion g6 notebook pc, lors de l'achat il y avait Windows 8 présent dessus, suite à des soucis de compatibilité je suis repassé sur Windows 7, mais je ne parviens pas à trouver les pilotes, lorsque je branche un câble Ethernet dessus, il n'est pas pris en compte car il n'y a pas de pilote de carte réseau. Pouvez vous m'indiquer ou puis-je trouver ces pilotes, merci.
A voir également:
- Pilote Hp pavilion Downgrade windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
- J'ai trouvé un site intéressant :
>> Drivers for notebook HP Pavilion g6 Notebook PC
- Sinon fait une recherche sur le site officiel de HP :
>> Rechercher dans HP.com
__
REMARQUE : Assure toi de téléchargé le bon bitrage : 32bit/64bit ..
- J'ai trouvé un site intéressant :
>> Drivers for notebook HP Pavilion g6 Notebook PC
- Sinon fait une recherche sur le site officiel de HP :
>> Rechercher dans HP.com
__
REMARQUE : Assure toi de téléchargé le bon bitrage : 32bit/64bit ..
Bonsoir,
Merci pour la réponse si rapide, j'avais déja vu ce site, cependant je ne trouve pas le pilote correspondant à la carte réseau (j'ai réussi à installer celui qui correspond à la wifi, mais windows rencontre encore un problème avec la carte réseau).
Merci pour la réponse si rapide, j'avais déja vu ce site, cependant je ne trouve pas le pilote correspondant à la carte réseau (j'ai réussi à installer celui qui correspond à la wifi, mais windows rencontre encore un problème avec la carte réseau).
Alors j'ai installé un autre pilote en prenant la référence du numéro d'identification du matériel, après ça la connexion par câble à fonctionné ! Cependant la wifi est bien détecté, mais lorsque je rentre le mot de passe, ça ne fonctionne pas (au tout début les réseaux wifi n'étaient même pas détecté, il y à quand même eu du progrès, merci)
Dans se essai avec Ma-config
__
Procède d'abord a l'installation de l'agent, après que se soit fait, tu peux lancé la détection des drivers
__
Procède d'abord a l'installation de l'agent, après que se soit fait, tu peux lancé la détection des drivers