Telechargement qui ne démarre plus automatiquement
neomax0107
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Kikucheeseful -
Kikucheeseful -
bonjour
depuis hier, mes fichiers torrents ne démarrent plus automatiquement. les fichiers sont bien enregistrés dans mon dossier "téléchargement" mais je dois cliquer dessus pour que les torrents démarrent. la case "ne pas démarrer automatiquement" dans la section "interface" est pourtant décochée.
j'ai désinstallé le logiciel puis téléchargé/installé à nouveau : le problème persiste.
j'utilise la version 3.4.2 (build 32354) 32 bits de Utorrent
merci pour votre aide
depuis hier, mes fichiers torrents ne démarrent plus automatiquement. les fichiers sont bien enregistrés dans mon dossier "téléchargement" mais je dois cliquer dessus pour que les torrents démarrent. la case "ne pas démarrer automatiquement" dans la section "interface" est pourtant décochée.
j'ai désinstallé le logiciel puis téléchargé/installé à nouveau : le problème persiste.
j'utilise la version 3.4.2 (build 32354) 32 bits de Utorrent
merci pour votre aide
A voir également:
- Telechargement qui ne démarre plus automatiquement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord ! Bon alors sur FireFox. Il faut aller dans Outils > Options > Applications > Chercher "torrent file" > Normalement si j'ai bien compris, il devrait y avoir marquer "Enregistrer le fichier" cliquer dessus et sur "Utiliser uTorrent." > Cliquer sur OK.
Et normalement ça fonctionne ! :)
Et normalement ça fonctionne ! :)
merci tout de même.
si d'autres personnes souhaitent m'aider, je précise que le problème est survenu alors que j'avais déjà téléchargé un fichier le jour même.
si d'autres personnes souhaitent m'aider, je précise que le problème est survenu alors que j'avais déjà téléchargé un fichier le jour même.
encore une précision : le fichier de téléchargement de torrent n'apparait plus sous la forme de l'icône Utorrent mais avec ce dernier dans un rectangle blanc.
l'icone Utorrent apparait bien mais dans un rectangle blanc donc le logiciel s'ouvre lorsque je clique dessus.Avant, il n'y avait que l'icone Utorrent et le logiciel s'ouvrait tout de suite après que le fichier était installé sur l'ordinateur. je dois donc faire deux étapes au lieu d'une.
j'avais lu que le nettoyeur de registre de Ccleaner pouvait faire dysfonctionner un pc en effaçant des clés du registre.
Content que ton soucis soit résolu ! :)
Ca me faisait pareil, j'ai réglé facilement le problème.
J'ai coché la case "ne pas démarrer automatiquement", j'ai fermé utorrent totalement. Je l'ai relancé, j'ai décoché cette case, je l'ai à nouveau totalement fermé, j'ai rouvert et j'ai réajouté mon torrent, et ça marchait impec.
En espérant que ça puisse aider ceux à qui ça arrive :)
J'ai coché la case "ne pas démarrer automatiquement", j'ai fermé utorrent totalement. Je l'ai relancé, j'ai décoché cette case, je l'ai à nouveau totalement fermé, j'ai rouvert et j'ai réajouté mon torrent, et ça marchait impec.
En espérant que ça puisse aider ceux à qui ça arrive :)