Logiciel immineo
marielyne1362
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir acheté la vidéo:parcours the gymp, j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai été obligée de réinstaller le système. je n'arrive plus a installer le vidéo :"parcours the gymp", quand je clique sur la vidéo,il affiche un fond Gris avec "acceuil précédent et suivant"en rouge, mais rien de plus!
J'ai contacté "imminéo " qui me dit : être dans l'impossibilité de me dépanner,et qui m'écrit, de m'adresser a vodeclic, Vodeclic me renvoie, à Immineo parce que c'est cet organisme qui m'a vendu la "formation"
Donc je suis dans une impasse, et aucun numéro de téléphone joignable sur "imminéo "
quelqu'un svp pourrait'il m'aider? je vous remercie vivement Marielyne
Après avoir acheté la vidéo:parcours the gymp, j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai été obligée de réinstaller le système. je n'arrive plus a installer le vidéo :"parcours the gymp", quand je clique sur la vidéo,il affiche un fond Gris avec "acceuil précédent et suivant"en rouge, mais rien de plus!
J'ai contacté "imminéo " qui me dit : être dans l'impossibilité de me dépanner,et qui m'écrit, de m'adresser a vodeclic, Vodeclic me renvoie, à Immineo parce que c'est cet organisme qui m'a vendu la "formation"
Donc je suis dans une impasse, et aucun numéro de téléphone joignable sur "imminéo "
quelqu'un svp pourrait'il m'aider? je vous remercie vivement Marielyne
A voir également:
- Logiciel immineo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour Imineo
https://www.imineo.com/service-ended.php
Pour Imineo
https://www.imineo.com/service-ended.php
Pour toutes questions ou propositions, merci d'écrire au service client ou d'appeler le 0145517901 de 10h00 à 18h00.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
le numéro de téléphone que vous donnez est "injoignable "j'ai réinstalllé mon ordinateur, et impossible de me reconnecter a la bvidéo que vous m'avez vendu: parcours the gymp. Alors je suis venue vous demander svp, la procédure a suivre! je vous en remercie marielyne
Bonsoir je n'ai trouvé, aucune solutions possible a mon problème et le numéro de tel indiqué est "injoignable"
Ce logiciel vous a été fourni sous quelle forme ? téléchargement ?
Si oui, avec preuve d'achat à l'appui, demandez à Iminéo de vous autoriser à télécharger à nouveau
Autre piste, pour ce logiciel vous avez eu un code d'installation ? si oui
Essayez de télécharger la version d'essai chez Vodeclic (attention deux versions
2.8.8 et 2.6.7 et mettre le code lorsqu'on vous le réclame)
Si oui, avec preuve d'achat à l'appui, demandez à Iminéo de vous autoriser à télécharger à nouveau
Autre piste, pour ce logiciel vous avez eu un code d'installation ? si oui
Essayez de télécharger la version d'essai chez Vodeclic (attention deux versions
2.8.8 et 2.6.7 et mettre le code lorsqu'on vous le réclame)