Logiciel immineo

Fermé
marielyne1362 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 19 août 2014 à 14:47
baladur13 Messages postés 46839 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 19 août 2014 à 21:40
Bonjour,


Après avoir acheté la vidéo:parcours the gymp, j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai été obligée de réinstaller le système. je n'arrive plus a installer le vidéo :"parcours the gymp", quand je clique sur la vidéo,il affiche un fond Gris avec "acceuil précédent et suivant"en rouge, mais rien de plus!
J'ai contacté "imminéo " qui me dit : être dans l'impossibilité de me dépanner,et qui m'écrit, de m'adresser a vodeclic, Vodeclic me renvoie, à Immineo parce que c'est cet organisme qui m'a vendu la "formation"
Donc je suis dans une impasse, et aucun numéro de téléphone joignable sur "imminéo "
quelqu'un svp pourrait'il m'aider? je vous remercie vivement Marielyne
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46839 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 13 402
Modifié par baladur13 le 19/08/2014 à 15:06
Bonjour
Pour Imineo
https://www.imineo.com/service-ended.php
Pour toutes questions ou propositions, merci d'écrire au service client ou d'appeler le 0145517901 de 10h00 à 18h00.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
marielyne1362 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
19 août 2014 à 17:14
le numéro de téléphone que vous donnez est "injoignable "j'ai réinstalllé mon ordinateur, et impossible de me reconnecter a la bvidéo que vous m'avez vendu: parcours the gymp. Alors je suis venue vous demander svp, la procédure a suivre! je vous en remercie marielyne
0
baladur13 Messages postés 46839 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 13 402
19 août 2014 à 17:48
CCM ne vous a rien vendu... et ne peux que tenter de vous guider..
Le N° de phone ne réponds pas ou est injoignable ! Désolé mais c'est celui que fournit imineo sur leur site...

Essayer de les joindre par mail en cliquant sur Service client (voir le lien sur le message précédent)
0
marielyne1362 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
19 août 2014 à 19:51
Bonsoir je n'ai trouvé, aucune solutions possible a mon problème et le numéro de tel indiqué est "injoignable"
0
baladur13 Messages postés 46839 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 13 402
19 août 2014 à 21:40
Ce logiciel vous a été fourni sous quelle forme ? téléchargement ?
Si oui, avec preuve d'achat à l'appui, demandez à Iminéo de vous autoriser à télécharger à nouveau
Autre piste, pour ce logiciel vous avez eu un code d'installation ? si oui
Essayez de télécharger la version d'essai chez Vodeclic (attention deux versions
2.8.8 et 2.6.7 et mettre le code lorsqu'on vous le réclame)
0