Camtasia studio 8

abdelmouhaimine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai télécharger camtasia studio 8 et quand je l'ouvre pour crée des projet il s'affiche un message d'erreur probléme de kernel 32 comment je vais faire aidez moi svp !!!!!

win xp pack2
A voir également:

6 réponses

meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Est ce que c'est
kernel32.dll 
?
1
abdelmouhaimine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui monsieur
0
abdelmouhaimine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dise des mots comme ça puis bibliothéque de laisons
0

kernel 32
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Alors tu vas télécharger ceci : http://download.dll-files.com/6933e2aff444a7a95d5c67e98449163e/kernel32.zip?0XMjSIZDmS et tu va extrair
kernel32.dll
dans C:\Windows\System32
0

Et normalement ça devrais marcher.
0
Utilisateur anonyme

Hellooo,

peux tu écrire précisément le message tel qu'il te l'envoie s'il te plait?

Merci d'avance
1

ok
0

Et du coup tu as essayé de le réinstaller?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

Alors la je suis désolé mais la je vais être à cours d'idées sans l'ordi devant moi...
0

Je suis désolé.
0