Je n'arrive pas a télécharger java sous windows 8.1
Louiizz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstaller la version de java 32 bits, en voulant télécharger celle de 64 bits, Mon ordinateur télécharge correctement le ficher mais c'est après durant l'installation, celle-ci bug a partir du moment : temps estimer 0 secondes. et en attendant un peu, l'installation ce fait met a reculons, cette a dire que arriver a 0seconde, il me mette 1seconde, puis 2econdes etc...
j'ai essayer de Téléchargées et installées les 2 versions 32 et 64 bits, mais étant sous windows 8.1, quand je clic pour les ouvrirent, il s'affiche :
cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
Pour trouver une version pour votre pc, renseigner-vous auprès de l'éditeur du logiciel.
Qu'es ce que je doit faire pour reglée cette erreur ?
Merci D'avance.
J'ai désinstaller la version de java 32 bits, en voulant télécharger celle de 64 bits, Mon ordinateur télécharge correctement le ficher mais c'est après durant l'installation, celle-ci bug a partir du moment : temps estimer 0 secondes. et en attendant un peu, l'installation ce fait met a reculons, cette a dire que arriver a 0seconde, il me mette 1seconde, puis 2econdes etc...
j'ai essayer de Téléchargées et installées les 2 versions 32 et 64 bits, mais étant sous windows 8.1, quand je clic pour les ouvrirent, il s'affiche :
cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
Pour trouver une version pour votre pc, renseigner-vous auprès de l'éditeur du logiciel.
Qu'es ce que je doit faire pour reglée cette erreur ?
Merci D'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas a télécharger java sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde --> ici
Télécharge et installe les 2 versions java 8 hors ligne:
Pour 64 bits --> jre-8u20-windows-x64.exe
Pour 32 bits --> jre-8u20-windows-i586.exe
Par la suite, si tout est correct, désinstalle les anciennes versions java.
Regarde --> ici
Télécharge et installe les 2 versions java 8 hors ligne:
Pour 64 bits --> jre-8u20-windows-x64.exe
Pour 32 bits --> jre-8u20-windows-i586.exe
Par la suite, si tout est correct, désinstalle les anciennes versions java.