Existance d'un logiciel pour un projet
volume1993
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
volume1993 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volume1993 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai un projet et j'aimerais savoir s'il est réalisable ,le projet est le suivant :je suis stagiaire dans une entreprise qui a plusieurs fournisseur d'accès internet suite parfois aux multiples problèmes de connexion internet il est difficile de se connecter j'aimerais savoir s'il est possible de mètre en place dans une machine(serveur) un logiciel ou un programme qui laisse entré plusieurs connexions internet et ne laisse sortir que la meilleur connexion internet.
s'il en existe j'aimerais savoir s'il vous plait ou je peux le trouver.
merci d'avance..................
j'ai un projet et j'aimerais savoir s'il est réalisable ,le projet est le suivant :je suis stagiaire dans une entreprise qui a plusieurs fournisseur d'accès internet suite parfois aux multiples problèmes de connexion internet il est difficile de se connecter j'aimerais savoir s'il est possible de mètre en place dans une machine(serveur) un logiciel ou un programme qui laisse entré plusieurs connexions internet et ne laisse sortir que la meilleur connexion internet.
s'il en existe j'aimerais savoir s'il vous plait ou je peux le trouver.
merci d'avance..................
A voir également:
- Existance d'un logiciel pour un projet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide