Accident, panneau stop mal placé ?!
Fermé
Aleex
-
baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila vers 5h du matin j'arrive a un stop ( voie a sens unique ) que je voie au dernier moment ( celui ci est tourné quasiment coté droit donc je ne voyais qu'un morceau de rouge du panneau mais surtout la tranche du panneau !! ) de plus la ligne au sol est complètement effacé, je m'arrête donc et aucune visibilité de la voie de droite ( voie aussi a sens unique ) donc j'ai était obliger de m'avancer d'un bon mètre 50 avant d'avoir enfin une vue sur la voie et boom une voiture me prend au niveau de la roue ( limiter a 50 mais loin d'être a cette vitesse vue les dégâts ) résultat je suis a 100% en tord donc malus etc qui va suivre... Sachant que tout mon bloc avant c'est décaler d'au moins 2cm et le longeron droit et plier, l'amortisseur droit plier et que ma voiture c'est retrouver a 3 bon mètre de l'impact ( grande vitesse du monsieur je pense ) que puis je faire ? Sachant que je n'est pas griller se stop extrêmement mal placé ?
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Accident, panneau stop mal placé ?!
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
3 réponses
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
salut,
tu ne peux que compter sur la bonne fois de la personne qui t'es rentrée dedans mais c'est tout => d'après la situation c'est bien toi qui est en tord même si essayais de bien faire.
Par contre tu peux faire une demande auprès de la mairie pour qu'ils modifie le panneau, refasse la ligne blanche et qu'ils mettent une glace afin de voir la voie afin que la situation ne se reproduise plus pour un autre conducteur.
PS : pas sûr que la section "logiciel" soit vraiiiiment la bonne mais bon
tu ne peux que compter sur la bonne fois de la personne qui t'es rentrée dedans mais c'est tout => d'après la situation c'est bien toi qui est en tord même si essayais de bien faire.
Par contre tu peux faire une demande auprès de la mairie pour qu'ils modifie le panneau, refasse la ligne blanche et qu'ils mettent une glace afin de voir la voie afin que la situation ne se reproduise plus pour un autre conducteur.
PS : pas sûr que la section "logiciel" soit vraiiiiment la bonne mais bon
Lu'
Bah vu que nous sommes sur un forum informatique je pense que la meilleure solution est de te proposer un logiciel de modélisation 3D comme celui là pour faire une simulation de ton accident et la présenter à ton assurance.
Étonnamment je ne pense pas que ce soit le genre de solution que tu cherches.
Bah vu que nous sommes sur un forum informatique je pense que la meilleure solution est de te proposer un logiciel de modélisation 3D comme celui là pour faire une simulation de ton accident et la présenter à ton assurance.
Étonnamment je ne pense pas que ce soit le genre de solution que tu cherches.