Exemple de plateformes - logiciels - programmes informatiques...

Fermé
anne_13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 12:24
anne_13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 14:24
Bonjour à tous,

Je suis novice en la matière et je crée pour mon TFE un site Internet. Dans la partie théorie, je dois créer un sorte de guide. Or je ne comprends pas les termes qui suivent. J'ai l'impression de pouvoir les définir comme suit mais je me trompe peut-être...

La plateforme est une base de travail. Elle permet de développer et d'utiliser un ensemble de logiciels.
Les logiciels donnent les instructions que doit faire l'ordinateur. Ils sont composés de plusieurs programmes informatiques.
Les programmes informatiques sont des instructions qui spécifient les opérations à effectuer pour obtenir le résultat souhaité.
Les instructions sont dites dans un langage informatisé.

Pouvez-vous me donner un exemple concret de chaque définition, cela m'aiderait bcp!

Merci
A voir également:

1 réponse

anne_13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 1
28 août 2014 à 14:24
Wamp Server est-il un logiciel ou une platerfome?
1