Cd de sauvegarde sur disque dur

jaquy Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voila ma question j'ai les 3 cd installation de mon windows origine
et voudrais les mettre sur un disque dur car mon lecteur cd fonctionne mal
comme ca pour formater je le lancerai a partir de mon disque dur sans mettre les cd
mais comment faire pour les mettre sur disque dur
merci

5 réponses

1. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Salut,

Par clé USB , ça peut peut être se faire, si ton PC accepte de booter sur clé USB.

Ton BIOS a il un bouton "Boot Menu" au démarrage ?

Edit: Mais puis qu'il s'agit de3 disques, je crois que c'est plutôt impossible.

Ton PC a peut ètre une partition de restauration.

Il faudrait voir comment elle peut servir.

Par une touche au démarrage peut ètre

Ou menu démarrer / tous les programmes / Le nom de la marque de ton PC...
    0
  2. jaquy Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

merci mais ses pas ca que je demande ses de mettre mes 3 cd sur disque dur
    0
  3. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Tu peux créer des images disques ISO avec ImgBurn.

Mais ils ne serviront qu'a graver des copies par la suite...
    0
  4. jaquy Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

moi apres je veut formater a partir de mon disque dur externe et non avec mes cd
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Ça ne se fait pas.
    0