After effect
Flash5003009
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Flash5003009 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flash5003009 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède désormais Adobe After Effect, cependant voilà, lorsque j'importe une vidéo sur celui-ci, quand je pré visionne la vidéo elle est en ralentis. je ne comprend pas comment avoir la vidéo en vitesse normale (au début). Si la question n'est pas clair, merci de me demander de re préciser.
Bonne journée.
Je possède désormais Adobe After Effect, cependant voilà, lorsque j'importe une vidéo sur celui-ci, quand je pré visionne la vidéo elle est en ralentis. je ne comprend pas comment avoir la vidéo en vitesse normale (au début). Si la question n'est pas clair, merci de me demander de re préciser.
Bonne journée.
A voir également:
- After effect
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Enlever lissage de vitesse after effect - Forum After Effects
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
- Vider cache after effect - Forum After Effects
- Acheter after effect sans abonnement - Forum After Effects
11 réponses
Bonjour , n'ayant plus ce logiciel , je crois me rapelé que tu as des parametre de lecture de video , il y a plusieur chose dans ces parametre dont : la vitesse , tu peux la parametrée depuis ici. Si sa ne marche pas , importe une autre video et regarde si le prbolème est lié à la vidéo ou au logiciel.
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour et merci pour ta réponse, le problème du ralenti se pose pour n'importe quelle vidéo que j'importe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A tu veux dire que ton personnage ne bouge plus ? Mais tu sais pourtant quels sont les commandes pour le déplacer ?
C'est à dire ? personnage ? non j'ai pris une vidéo de moi qui fait un saut et la vidéo et déja en ralenti.
Excuse moi pour mon post précédent j'ai confondu les sujets :x as tu cherché dans les parametres de lecture ou dans l'aide du logiciel ?