Sony Vegas

SKYREX48 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SKYREX48 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Un problème a propos de SONY Vegas PRO 13 quand je veut ouvrir l'installateur voila se que sa me met : Ce programme nécessite, au minimum, un des systèmes d'exploitation suivants : Windows 7 Windows 8.
Mais moi j'ai Windows Vista y-a t'il une solution ?

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin

J'espère avoir une réponse rapidement de votre part.

Merci.
A voir également:

10 réponses

_Dragonox_ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas a moins que tu ouvres l'installateur en mode compatibilité pour windows 7 ;)

Mais je ne pense pas que ça marchera...
0
SKYREX48 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage ;(
0
_Dragonox_ Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé ???
0
SKYREX48 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais je n'y arrive pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Dragonox_

Il te suffis de faire clic droit sur l'installateur puis propriété tu vas dans l'onglet compatibilité tu clic sur exécuter en mode de compatibilité et tu sélectionnes windows 7 :)
0

ok merci j'ai essayer et sa ne fonctionne pas je ne peut pas c'est en mode transparent :( (au faite je suis sur windows vista et pas 7)
0

oui mais juste au dessus du truc transparent tu peux cocher une case pour ne pas qu'il soit transparent.
0

non c'est bien sa le problème ;(
0

Bon bah je ne peux plus rien pour toi :/
0

Dommage :(
0