Logiciel de gestion de repas
LionHell54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LionHell54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LionHell54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis administrateur réseaux et je cherche pour mon entreprise un logiciel de gestion repas.
- le software doit permettre aux employés de l'entreprise de pouvoir se logger via identifiant et mot de passe.
- les employés pourront voir les menus du jour et en choisir un
- confirmer leur présence avant une heure butoir
cela doit être accessible à tous, je pense via navigateur web (par exemple)
Le tout doit être administrable par le responsable du service de restauration.
Je n'ai rien trouvé qu'il me convienne, tous les logiciels du net sont des genres de caisses enregistreuse et cela ne mets pas du tout utile.
Merci de votre aide.
Je suis administrateur réseaux et je cherche pour mon entreprise un logiciel de gestion repas.
- le software doit permettre aux employés de l'entreprise de pouvoir se logger via identifiant et mot de passe.
- les employés pourront voir les menus du jour et en choisir un
- confirmer leur présence avant une heure butoir
cela doit être accessible à tous, je pense via navigateur web (par exemple)
Le tout doit être administrable par le responsable du service de restauration.
Je n'ai rien trouvé qu'il me convienne, tous les logiciels du net sont des genres de caisses enregistreuse et cela ne mets pas du tout utile.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Logiciel de gestion de repas
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
PS: je ne peux en développer un moi même, ceci est autre métier. Je suis administrateur réseaux et non développeur.
oui je pensais pas forcément à vous. Mais si vous n'avez rien trouvé sur le Net, il va bien falloir que vous fassiez qqe chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question