Probleme de précision souris

Fermé
Jacquepotte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 16:31
Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 3 sept. 2014 à 17:33
Bonjour,

Depuis peu, j'ai connecté une souris d'un ami sur ma tour de pc. Je l'ai utilisée quelques heures et lorsque j'ai voulu remettre ma souris (qui est une logitech optique sans fil presque neuve), j'ai constaté qu'elle était beaucoup moins précise qu'avant.

EN effet lorsque je déplace mon curseur, je constate qu'il m'est difficile de le positionner sur un endroit précis. Imaginons que je veuille cliquer sur la corbeille placée sur mon bureau ous sur une croix pour fermer une fenêtre, et bien lorsque j'arrive proche dudit endroit le pointeur "rippe" et se place quelques pixels plus loin.

Je précise que je suis un gamer assidu et que cela me gène aussi bien dans l'utilisation de windows que lors de mes parties de jeu. J'ai essayé de bidouiller dans les réglages du menu Panneau de config, ainsi que dans le logiciel officiel de driver Logitech. Sensibilité, vitesse de défilement, accélération etc... rien n'y fait
Je précise aussi que même avec une autre souris le problème est le même, il ne s'agit donc a mon avis pas d'un problème de hardware..

Ca commence vraiment a me peser ;( !!!!!!!!

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de désagrément, ou sait comment rétablir la chose je suis preneur ;)

Par avance merci

A voir également:

3 réponses

Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 85
3 sept. 2014 à 16:52
Salut :)
A tu essayer de configurer ta souris avec le panneau de configuration ?
0
Jacquepotte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:29
Hello,
oui j'ai testé mais ca ne change rien ^^
0
Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 85
3 sept. 2014 à 17:33
Ce problème m'a l'air vraiment bizarre :/
0