Redémarrage ...
ChatonsJaunes
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir j'ai un énorme problème !
En fait il y a quelques minutes mon ordinateur a totalement buggué et à redemarré tout seul, mais avant qu'il bug j'avais deux applications ouverte ( un jeu et Mozilla Firefox), et là mon ordi vient de se rallumer et je n'arrive pas à ouvrir ces applications ...Et j'aimerais vraiment ne pas avoir à les réinstaller (surtout le jeu qui m'a pris une journée entière) Merci de votre aide !
;-; ...
En fait il y a quelques minutes mon ordinateur a totalement buggué et à redemarré tout seul, mais avant qu'il bug j'avais deux applications ouverte ( un jeu et Mozilla Firefox), et là mon ordi vient de se rallumer et je n'arrive pas à ouvrir ces applications ...Et j'aimerais vraiment ne pas avoir à les réinstaller (surtout le jeu qui m'a pris une journée entière) Merci de votre aide !
;-; ...
A voir également:
- Redémarrage ...
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
1 réponse
Bonsoir, Système qui redémarre tout seul pas bon signe .
Normalement le Système quand il n'est pas content , il le fait savoir .
écran bleu
Message Kernel ?
Message crash minidump ?
Alors visiter sa boite noire section Resumé des évènements d'administration
Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci eventvwr presser ENTER
doublez cliquez sur + ERREUR ou +AVERTISSEMENT
Logiciel incompatible
Logiciel malveillant
Driver manquant ou ne supporte pas le logiciel
Chipotage Système venant du propriétaire de la session d'ouverture avec ses propres moyens ou avec l'aide d'un logiciel d'optimisation ou autre de super nettoyage .
PS: indice jeux et application
Parfois un jeux très lourd crée un plantage sollicite le processeur , la carte graphique , la mémoire vive
Essaie ceci
Windows + R puis tapez ceci dxdiag presser la touche ENTER patientez puis après le scan vérifier son rapport
Normalement le Système quand il n'est pas content , il le fait savoir .
écran bleu
Message Kernel ?
Message crash minidump ?
Alors visiter sa boite noire section Resumé des évènements d'administration
Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci eventvwr presser ENTER
doublez cliquez sur + ERREUR ou +AVERTISSEMENT
Logiciel incompatible
Logiciel malveillant
Driver manquant ou ne supporte pas le logiciel
Chipotage Système venant du propriétaire de la session d'ouverture avec ses propres moyens ou avec l'aide d'un logiciel d'optimisation ou autre de super nettoyage .
PS: indice jeux et application
Parfois un jeux très lourd crée un plantage sollicite le processeur , la carte graphique , la mémoire vive
Essaie ceci
Windows + R puis tapez ceci dxdiag presser la touche ENTER patientez puis après le scan vérifier son rapport