Les discussions

Utorrents est lent...très lent

Résolu

Bonjour, En ce moment, Utorrents est super lent ! (Récéption : 0,1 ko Emission : 0,1 ko) J'ai regardé plein d'autres sujets, j'ai fait des réglages, ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Saîd

Problème de suppression du logiciel "freemouseautoclickersetup"

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème particulier. J'ai téléchargé le logiciel FreeMouseAutoClicker depuis Chrome, et je n'arrive pas à l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MugiwaraNoBenjy

Ne me laissez pas m'inscrire

Bonjour, Ne me laissez pas m'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Ned Roma

Avs vidéo éditor

salut, Je ne sais pas si je suis le bon endroit mais voilà mon souci: je possède la version avs éditor 6.5 et j'en suis très content! par contre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficile de telecharger whatsapp sur mon ipad 2

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0comment c'est très compliqué de telecharger sur mon ipad2 le whatsapp?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Audacity

Résolu

bonsoir je fais appel a votre aide, et je m'excuse par avance si la demande a déjà était faite je suis très novice avec audacity et je souhaite simp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
titepuce53

Adobe photoshop

bonjour, j'ai téléchargé sur le net le logiciel adobe photoshop mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur.

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le menu "outils" dans opera 22

Bonjour à tous ! Comme je l'explique dans le titre, je n'arrive pas à ouvrir le menu "outils" sur Opera 22, j'ai vu une méthode pour enlever les pubs ...

ziggourat

Fermeture d'un logiciel

Bonjour, comme une idiote acheté Stellar phoenix data recovery (j'ai appris depuis que RECUVA pouvait faire le même travail gratuitement) mais je...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
voxygermain

Créer un bot "cliquant" sous firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un programme permettant de cliquer en notre absence sur des liens sur firefox existe ? Je m'explique sur ce que je c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Swan_swano

Je ne sais pas comment expliquer

Résolu

Bonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Arthéoss

Time machine bloquer l'accès

Bonjour, Je viens de découvrir Time Machine. C'est effectivement pratique mais je dois amener mon mac en réparation. Comment puis-je verrouiller l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
presta

Wifi

bonjour comment installer un logiciel wifi grattuit sur mon pc

lazagale

Téléchargements flash player

Bonjour, J'ai téléchargé flash player11.1 mais je comprend pas je le trouve nul par comment je dois faire? Configuration: Linux / Chrome 11.0.6...

Akylusion

Utiliser waik pour transformer une iso windows en autre version

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà je cherche à utiliser Windows AIK pour transformer une ISO Windows vista ultimate 64 bits (officielle bien sur) en une ISO version fa...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question ipvanish

Bonjour, Je viens vers les experts pour quelques renseignements, d'après ce que je sais le vpn sers a être invisible sur le web et a prendre des r...

madmyke

Peut on instaler win7 sur un disque dur externe .

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer win7 (ou Linux) sur un disque dur externe que je demonterai par la suite pour le mettre en i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
archer481

Installer webcam ...

Bonjour, Je possède une webcam Logitech QuickCam Chat V-UAP14. Je n'ai plus le CD d'installation. Je souhaiterais l'installer sur Windows 8, cependa...

fullkill

Demande de prix

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte ce ligiciel. Merci. IH. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Je mets des transitions entre mes images et elles n'apparaissent pas Que se passe-t-il ?

mathgeek77

Logiciel pour protégé ma connexion internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui empêche d'autres utilisateurs (famille ou inconnu), de couper ma connexion ?

saphirspoty

Quels logiciels de capture pour les jeux ?

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer sur Youtube en réalisant des vidéos sur des jeux-vidéos mais aprês avoir testé Fraps, Action et Bandicam qui ...

Utilisateur anonyme

Entraînement pour abdos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je sui l'entraînement suivant cet été, si je pourrai avoir des abdos développés à 13 ans. Entraînement: 30min de v...

Aranud87

Comment mettre un jeu sur son telephone grace a son pc

Bonjour, je voudrai mettre un jeu son mon telephone mais je n'ai pas internet avec mon forfait alors je voudrai savoir si il etait possible de mettre ...

MrYAU31

Steam codes (jeux à offrir)

Quand tu achète un code steam (un jeu) pour offrir, le code est valide a vie? Ou pendant X jours/mois? Merci

alexo28

Je veux que les expliquation sois en francais

Bonjour, je veux envoyer des email mais cesten ang;lais je comprend rien a votre site Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916...

Christian*

Recherche logiciel de devis, facturation en reseau

Fermé

Bonjour, Pour mon entreprise, je suis à recherche d'un logiciel pour gérer les devis, factures et bordereaux de livraison. Je cherche une versi...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
techart66

Cherche un logiciel facture

Bonjour, Je suis à la recherche de d'un logiciel de facture ou je pourrais enregistrer au préalable mes différents produits (je suis vignerons). A...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SCAFR

Reparation

Bonjour, je suis membre mais je ne peut pas me connecter a mes email a chaque fois que j ouvre mon ordi il me demande un code que je n'est pas po...

Utilisateur anonyme

Winrar

Bonsoir, je remarque qu'un de mes dossiers photos se trouve dans winRAR .... Dois je acheter ce logiciel pour retrouver mes photos, où y a t il un aut...

kaneagle

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon ordi mais je ne suis pas très douée !!! lorsque je veux démarrer mon ordi il reste bl...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier .wav ou mp3 en document texte

Bonjour, un logiciel existe-t-il pour convertir un fichier son en un document texte, Word par exemple ? Merci d'avance ! Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Caro

Clah of clan

Bonjour, comment faire pour le telergarger Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction audio ou sous titre de vidéo anglais:francais

Bonjour, à tous s'il vous plait, j'ai des formation en vidéo sur le net le soucis est qu'elle sont en anglais et que je ne comprend que la moitié de m...

cocodu67...

Cherche logiciel emploi du temps collège

cherche logiciel emploi du temps collège ; merci

Utilisateur anonyme

Téléchargement whatsapp

Bonjour, comment télécharger whatsApp gratuit avec une traduction en français ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

alb03

Comment prendre une photo d'une conversation

Bonjour, Comment prendre une photo d'une conversation facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Anais

Je suis membre sur iphone et souhaite l'installer sur mon ipad

Bonjour, Je suis membre sur mon iPhone et souhaite l.installer sur. Mon nouvel iPad merci Configuration: iPad / Safari 9537.53

oplio976

Comment mettre une police sur skyrock qui vient de chez dafont ?

Bonjour, j'ai téléchargée plusieurs polices de chez Dafont.com et j'essaye par tout les moyens de les mettres sur Skyrock, help me pls ! Config...

UneQuestionUneReponse

Problème de registre création windows form vs2013

Résolu

Bonjour ; je vient d'installer Microsoft visual studio express 2013 et que je fait : - Nouveau projet... - Application Windows Forms - OK J'a...

Lanzo31

Choisir son lecteur d'enregistrement

bonjour à vous tous :) quelqu'un pourrait-il me rappeler la marche à suivre pour choisir un autre lecteur où vont les téléchargements que le lecteur ...

moskito53

Code nokia 6243 perdu

Résolu

Bonjour, Prière m'aider à débloquer mon telepphone nokia 6234 IMEI=359395/00/039486/7 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

madmyke

Pcsx2 0.9.8 et acces mémory card 0.9.7

Bonjour, voilà depuis que j'ai installé la nouvelle version de pcsx2, je ne peux plus lancer mes mémorycard pour y charger une partie faite sur la v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
dae

Windows, macosx ou linux?

Bonjour, Quelle système d'exploitation me conseillez vous pour avoir le max de logiciels de montage vidéo pro et sans bug, ni plantage. Merci d...

hashz06

Problème de fonctionnement de google chrome

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi google chrome ne fonctionne pas sur mon PC portable HP sous windows 7

monday1999

Telecharger une appli

comment telecharger android ou google play sur samsung player star 2

Bing_est_ton_ami

Idm

Résolu

pourquoi il n'y a pas de IDM licence gratuit.

lilidurhone

Photoshop

Bonjour, Il est bien gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Bernard1967

Winamp fr

Bonjour, J'essaie de télécharger Winamp fr mais je tape sur exécute et j'ai le message que ce logiciel peut endommager mon ordi. Je crois qu'il y a av...

Utilisateur anonyme

Peut on deinstaller flashplayer

j'ai souvent le message flahPlayerupdate es ce necessaire ce logiciel pour windows mon amail force35@gmail.com

line7700
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000