Les discussions
Utorrents est lent...très lent
RésoluBonjour, En ce moment, Utorrents est super lent ! (Récéption : 0,1 ko Emission : 0,1 ko) J'ai regardé plein d'autres sujets, j'ai fait des réglages, ...
Problème de suppression du logiciel "freemouseautoclickersetup"
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème particulier. J'ai téléchargé le logiciel FreeMouseAutoClicker depuis Chrome, et je n'arrive pas à l'ins...
Ne me laissez pas m'inscrire
Bonjour, Ne me laissez pas m'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Avs vidéo éditor
salut, Je ne sais pas si je suis le bon endroit mais voilà mon souci: je possède la version avs éditor 6.5 et j'en suis très content! par contre...
Difficile de telecharger whatsapp sur mon ipad 2
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0comment c'est très compliqué de telecharger sur mon ipad2 le whatsapp?
Audacity
Résolubonsoir je fais appel a votre aide, et je m'excuse par avance si la demande a déjà était faite je suis très novice avec audacity et je souhaite simp...
Adobe photoshop
bonjour, j'ai téléchargé sur le net le logiciel adobe photoshop mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur.
Je ne trouve pas le menu "outils" dans opera 22
Bonjour à tous ! Comme je l'explique dans le titre, je n'arrive pas à ouvrir le menu "outils" sur Opera 22, j'ai vu une méthode pour enlever les pubs ...
Fermeture d'un logiciel
Bonjour, comme une idiote acheté Stellar phoenix data recovery (j'ai appris depuis que RECUVA pouvait faire le même travail gratuitement) mais je...
Créer un bot "cliquant" sous firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un programme permettant de cliquer en notre absence sur des liens sur firefox existe ? Je m'explique sur ce que je c...
Je ne sais pas comment expliquer
RésoluBonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...
Time machine bloquer l'accès
Bonjour, Je viens de découvrir Time Machine. C'est effectivement pratique mais je dois amener mon mac en réparation. Comment puis-je verrouiller l'...
Wifi
bonjour comment installer un logiciel wifi grattuit sur mon pc
Téléchargements flash player
Bonjour, J'ai téléchargé flash player11.1 mais je comprend pas je le trouve nul par comment je dois faire? Configuration: Linux / Chrome 11.0.6...
Utiliser waik pour transformer une iso windows en autre version
Résolu/FerméBonjour Voilà je cherche à utiliser Windows AIK pour transformer une ISO Windows vista ultimate 64 bits (officielle bien sur) en une ISO version fa...
Question ipvanish
Bonjour, Je viens vers les experts pour quelques renseignements, d'après ce que je sais le vpn sers a être invisible sur le web et a prendre des r...
Peut on instaler win7 sur un disque dur externe .
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer win7 (ou Linux) sur un disque dur externe que je demonterai par la suite pour le mettre en i...
Installer webcam ...
Bonjour, Je possède une webcam Logitech QuickCam Chat V-UAP14. Je n'ai plus le CD d'installation. Je souhaiterais l'installer sur Windows 8, cependa...
Demande de prix
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte ce ligiciel. Merci. IH. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Movie maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Je mets des transitions entre mes images et elles n'apparaissent pas Que se passe-t-il ?
Logiciel pour protégé ma connexion internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui empêche d'autres utilisateurs (famille ou inconnu), de couper ma connexion ?
Quels logiciels de capture pour les jeux ?
Bonjour à tous, Je voudrais me lancer sur Youtube en réalisant des vidéos sur des jeux-vidéos mais aprês avoir testé Fraps, Action et Bandicam qui ...
Entraînement pour abdos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je sui l'entraînement suivant cet été, si je pourrai avoir des abdos développés à 13 ans. Entraînement: 30min de v...
Comment mettre un jeu sur son telephone grace a son pc
Bonjour, je voudrai mettre un jeu son mon telephone mais je n'ai pas internet avec mon forfait alors je voudrai savoir si il etait possible de mettre ...
Steam codes (jeux à offrir)
Quand tu achète un code steam (un jeu) pour offrir, le code est valide a vie? Ou pendant X jours/mois? Merci
Je veux que les expliquation sois en francais
Bonjour, je veux envoyer des email mais cesten ang;lais je comprend rien a votre site Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916...
Recherche logiciel de devis, facturation en reseau
FerméBonjour, Pour mon entreprise, je suis à recherche d'un logiciel pour gérer les devis, factures et bordereaux de livraison. Je cherche une versi...
Cherche un logiciel facture
Bonjour, Je suis à la recherche de d'un logiciel de facture ou je pourrais enregistrer au préalable mes différents produits (je suis vignerons). A...
Reparation
Bonjour, je suis membre mais je ne peut pas me connecter a mes email a chaque fois que j ouvre mon ordi il me demande un code que je n'est pas po...
Winrar
Bonsoir, je remarque qu'un de mes dossiers photos se trouve dans winRAR .... Dois je acheter ce logiciel pour retrouver mes photos, où y a t il un aut...
Mon pc ne demarre plus
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon ordi mais je ne suis pas très douée !!! lorsque je veux démarrer mon ordi il reste bl...
Convertir un fichier .wav ou mp3 en document texte
Bonjour, un logiciel existe-t-il pour convertir un fichier son en un document texte, Word par exemple ? Merci d'avance ! Configuration: Window...
Clah of clan
Bonjour, comment faire pour le telergarger Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Traduction audio ou sous titre de vidéo anglais:francais
Bonjour, à tous s'il vous plait, j'ai des formation en vidéo sur le net le soucis est qu'elle sont en anglais et que je ne comprend que la moitié de m...
Cherche logiciel emploi du temps collège
cherche logiciel emploi du temps collège ; merci
Téléchargement whatsapp
Bonjour, comment télécharger whatsApp gratuit avec une traduction en français ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment prendre une photo d'une conversation
Bonjour, Comment prendre une photo d'une conversation facebook ?
Je suis membre sur iphone et souhaite l'installer sur mon ipad
Bonjour, Je suis membre sur mon iPhone et souhaite l.installer sur. Mon nouvel iPad merci Configuration: iPad / Safari 9537.53
Comment mettre une police sur skyrock qui vient de chez dafont ?
Bonjour, j'ai téléchargée plusieurs polices de chez Dafont.com et j'essaye par tout les moyens de les mettres sur Skyrock, help me pls ! Config...
Problème de registre création windows form vs2013
RésoluBonjour ; je vient d'installer Microsoft visual studio express 2013 et que je fait : - Nouveau projet... - Application Windows Forms - OK J'a...
Choisir son lecteur d'enregistrement
bonjour à vous tous :) quelqu'un pourrait-il me rappeler la marche à suivre pour choisir un autre lecteur où vont les téléchargements que le lecteur ...
Code nokia 6243 perdu
RésoluBonjour, Prière m'aider à débloquer mon telepphone nokia 6234 IMEI=359395/00/039486/7 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Pcsx2 0.9.8 et acces mémory card 0.9.7
Bonjour, voilà depuis que j'ai installé la nouvelle version de pcsx2, je ne peux plus lancer mes mémorycard pour y charger une partie faite sur la v...
Windows, macosx ou linux?
Bonjour, Quelle système d'exploitation me conseillez vous pour avoir le max de logiciels de montage vidéo pro et sans bug, ni plantage. Merci d...
Problème de fonctionnement de google chrome
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi google chrome ne fonctionne pas sur mon PC portable HP sous windows 7
Telecharger une appli
comment telecharger android ou google play sur samsung player star 2
Photoshop
Bonjour, Il est bien gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Winamp fr
Bonjour, J'essaie de télécharger Winamp fr mais je tape sur exécute et j'ai le message que ce logiciel peut endommager mon ordi. Je crois qu'il y a av...
Peut on deinstaller flashplayer
j'ai souvent le message flahPlayerupdate es ce necessaire ce logiciel pour windows mon amail force35@gmail.com