Cygwin / Visual Studio Pour Ragnarok

Fermé
MrAnge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - Modifié par MrAnge le 28/07/2014 à 22:19
patoche35730 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 23:11
Bonjour.
Voila je souhaiterai créer un serveur ragnarok pour ma communauter et Plus
Je recherche evidement sur mon navigateur .
Je trouve ma solution même plusieurs. Pour la création du serveur
Je suit plusieur tuto si je comprend pas l'un je comprendrais peut etre l'autre (tout dépend des illustration utiliser et la simplicité .

Mais voila d'après ce que je peut voir Les Tuto que j'utilise Sont pas du tout a jour
par rapport au logiciel .
Pour certain je m'en sort pour d'autre pas .
Comme pour Cygwin.
Rien de compliquer au départ Mais a un moment on me demande de télécharger des package comme :
GCC : C Compiler upgrade helper
zlib: The zlib compression/decompression library (doc)

La pas compliquer il faut juste les chercher dans la liste
Le problème est justement j'en trouve pas un qui est : GCC : C Compiler upgrade helper
Je ne trouve pas cette ligne qui normalement doit etre la premier ligne des gcc : etc ....

Je me suis dit bon pas grave je vais télécharger les autre package que je voie cocher sur l'image mais à la fin pour compiler etc il y a un problème je supose que cela vient de là ...
J'ai essayé d'utiliser un autre compilateur comme visual Studio mais je comprend vraiment pas le logiciel qui fait 3GO en téléchargement ...

Quand j'essaye d'extraire avec Cygwin il me met cela "bash: tar: command not found"
(En utilisent ma petite Tête je l'ai décompresser a la main Mais quand je suit le tuto quand je met la commande (dans le dossier déziper) :
./configure --without-server
cela me met :
bash: ./configure: No such file or directory

Je vais tout de même vous passez le site ou je suit actuellement le tuto .
http://atilaa-ro.fr/tutoriel4.php?id=qfy325xlhqg3ebx3b0uo
http://www.aerth.fr/spip.php?article68#formulaire_comment

Je vous est poser mon problème .
Maintenant les solutions qui peuvent m'aider :

-Si vous avez un site avec un tuto 2014 sa serais pratique ^^(attention certain tuto me renvoye sur eAthena ou encore frAethena Mais le problème c'est que c'est 2 site sont soit fermer , sois impossible d'accéder )

-Si vous vous y connaissez en Cygwin et me dite quel packages à télécharger pour contourner le problème sa serais une solution mais je sens que je vais devoir revenir pour le logiciel easyPhp
Je pense pouvoir me débrouiller ...

-Si pars mis vous vous avez deja créer récement un Serveur Ragnarok et qui a du temps a me consacrer .

-Si vous avez d'autre solution je suis tout Oui !!

Merci D'avance ^^

Ps : Je suis sous Window 8.1 ( Pourra vous etre utile pour me conseiller au cas ou pour un autre logiciel . Justement le visual studio ( j'ai télécharger celui 2008 mais pas compatible avec les Window 8.1 donc ce tuto :
http://trichegratuite.wow-gratuit.com/t3-pour-creer-un-serveur-prive-ragnarok-online-suivez-les-instructions

Et c'est ce moment ou je suis bloquer pour utiliser visual studio :

eAthena-9.sln : Si vous utilisez Visual Studio 2008 (je crois. Je vérifierais sur mon dédié sur mon dédié cette semaine)
eAthena-8.sln : Si vous utilisez Visual Studio 2005
eAthena-7.sln : Si vous utilisez Visual Studio 2003
eAthena-6.sln : Si vous utilisez Visual C ++ 6

et le dosier du serveur (va jusqu'a eAthena-10.sln ) ...
Donc le eAthena-10.sln serais pour visual studio 2009 à 2014 ??
Le problème c'est qu'il est payant ( si c'est bien pour visual studio 2009 à 2014)
Bon en bref je suis perdu XD
A voir également:

1 réponse

MrAnge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 15:53
problème résolut après pas mal de recherche ^^"
0
patoche35730 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 23:11
j'attend ton message stp !! aider moi !!
0