Ciel Devis/Facture - Supprimer une facture validée et réglée
Ava_
-
anon -
anon -
Bonjour,
Je suis en possession du logiciel 'ciel facture et devis'.
Sans me rendre compte j'ai validé et réglé une facture. Comment puis-je annuler ca ou même supprimer la facture.
En sachant que je n'arrive pas à purger (option n'existe pas). J'ai l'option 'mise à zéro' qui me fais peur.
En purgeant ou mettre à zéro il m'effacera pas tous les factures validées et réglées???
Que faire? Ca fait des semaines que je suis bloquée.
Merci d'avance,
Avaaaa
Je suis en possession du logiciel 'ciel facture et devis'.
Sans me rendre compte j'ai validé et réglé une facture. Comment puis-je annuler ca ou même supprimer la facture.
En sachant que je n'arrive pas à purger (option n'existe pas). J'ai l'option 'mise à zéro' qui me fais peur.
En purgeant ou mettre à zéro il m'effacera pas tous les factures validées et réglées???
Que faire? Ca fait des semaines que je suis bloquée.
Merci d'avance,
Avaaaa
A voir également:
- Ciel Devis/Facture - Supprimer une facture validée et réglée
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer une page word - Guide
- Facture fnac - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
j'ai le meme probleme, j'ai fait une erreur dans le nom du clients. c'est pas pratique ce logiciel. ils y as pleins de truc a ameliorer ça fait perdre beaucoup de temps.
edit:j'ai trouvé, on peux pas modifier ou suprimer une facture depuis une lois recente et stupide. mais on peut restaurer le logiciel a une date enterieur. probleme resolut j'ai plus qu'a refaire la facture.
edit:j'ai trouvé, on peux pas modifier ou suprimer une facture depuis une lois recente et stupide. mais on peut restaurer le logiciel a une date enterieur. probleme resolut j'ai plus qu'a refaire la facture.