je recherche le driver de Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
de mon pc hp pavillon a6344
yas
Bnj jai un pb de driver de carte réseau intégré intel Ethernet pci basé de 82557 10/100
yas
Bnj jai un pb de driver de carte réseau intégré intel Ethernet pci basé de 82557 10/100
yas
kalatam
je formater mon pc dell/c600 j'ai le driver de ma carte reseau ethernet mini pc 10/100 3 com mais je ne pas de resau local et pour tant ca marche avant le formatage qui peut m'aider
Ternai
Bonjour, j'ai a peu près le même problème que lui sauf que moi j'ai reformater en en XP familial, et j'aimerais savoir si il étais possible de trouver le drivers en xp familial ?
J'ai essayé mais sa na rien fait, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de connexion (je n'arrive pas a la créer)
Xavstarblues
Contributeur
bonjour, hp a la sale manie de bidouiller les matériels de telles facon que seuls leurs drivers fonctionnent , si ils ne sortent pas de driver xp tu es cuit, a moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire (il est tard) peut tu etre plus explicite?
J'ai acheté en oct. 08 un Samsung NP R60S.
Je n'aime pas trop Vista. J'ai donc chargé ce week-end Windows XP. Et là: catastrophe : je n'ai plus accès à internet: la carte Ethernet n'est apparemment pas reconnue par XP !!! Et je n'arrive plus à configurer correctement mon écran... Bref, un problème à la fois.
1. Internet: j'ai voulu recharger un driver qui permette de faire marcher Windows XP avec ma carte Ethernet. Ne connaissant ses références, j'ai chargé "Everest". Everest n'a pas su me renseigner. J'ai retrouvé une fiche du PC, et il semble que ma carte s'appelle 10/100/1000. C'est possible ? Cette référence de carte existe ?
2. Et si elle existe: Ou puis-je trouver le driver qui permet de faire parler Windows XP de mon Samsung, avec cette carte, et avec internet ?
3. Si cette référence de carte n'existe pas, comment trouver son nom ?
4. Au vue de vos réponses aux questions dessus: que me conseillez-vous ? Retour à Vista ? Ou, est il possible de trouver une solution pour que ça marche avec XP ?
5. Et pour bien configurer mon écran, vous me conseillez quoi ?
Merci tout plein,
Xavstarblues
Contributeur
@Shantii10/100/1000 ce sont les vitesses disponibles sur la carte (en Mbits).
Donne moi la référence exacte de ton pc car NP R60S, je ne trouve pas sur le site de samsung
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.