Accélerer son ventilateur sans speedfan
rurudu14
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ShoveSouris Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShoveSouris Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

bonjours ; je voudrais savoir si avec un autre logiciel que speedfan on peut rafraîchir son ventilateur car le mien chauffe beaucoup car moi avec speedfan je peut pas modifier la vitesse

cette photo c'est 5min apres vous avez vue comment il chauffe vite merci d'avance pour tous votre travail
A voir également:
- Accélerer son ventilateur sans speedfan
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ventilateur - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Accélérer android - Guide
5 réponses
dans ce cas la solution c'est de demonter le ventilo et le nettoyer.pas le choix
petit conseil: telecharge le guide de ton pc pour demonter et essais d'etre super organise pour pas perdre et melanger les vis . ce n'est pas complique mais ca demande quelques heures et de la rigeur.
seule solution viable
apres si tu ne veut pas avoir a re netoyer ton ventilo tu peut metre une mousse aeree a l'entree d'air du ventilo.t'auras juste a passer la mousse au lave linge de temps en temps.
petit conseil: telecharge le guide de ton pc pour demonter et essais d'etre super organise pour pas perdre et melanger les vis . ce n'est pas complique mais ca demande quelques heures et de la rigeur.
seule solution viable
apres si tu ne veut pas avoir a re netoyer ton ventilo tu peut metre une mousse aeree a l'entree d'air du ventilo.t'auras juste a passer la mousse au lave linge de temps en temps.
rurudu14
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
et si j'essaye d'enlever l'air avec un seche cheveux ou un aspirateur sa marche pas ?
rurudu14
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
car moi je ne suis pas doué pour démonter les ordinateur je casse souvent des petit pièce et si je le fais chez un informaticien sa va coûtez 80€
moi je le fais pour 30e mais en magasin c'est cher ! mais pas le choix..tot ou tard ton pc va surchauffer definitivement
a voir 80e et ta une pc qui marche ou 400e pour un pc neuf que tu balancera aussi qd le ventilo seras encrasser....
a voir 80e et ta une pc qui marche ou 400e pour un pc neuf que tu balancera aussi qd le ventilo seras encrasser....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question