Clonage impossible disque sata
randall
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai déjà posé cette question mais pas de réponse satisfaisante.
Pour amener des précisions, il m'est impossible de cloner mon disque dur sata , j'ai essayé tous les logiciels de clonage sur le marché. Au mieux seules les partitions système,windows Re etc.. sont copiées. la partition C et la D ne sont pas clonées. Je suppose que le bios UEFI bloque la copie. Quelqu'un aurait il une idée.
Le PC est un asus avec Windows 8.1 et bios UEFI et GPT.
Je me demande également si le DD venait à lâcher ,comment faudrait il s'y prendre pour repartir sur un nouveau disque
Merci pour la réponse
J ai déjà posé cette question mais pas de réponse satisfaisante.
Pour amener des précisions, il m'est impossible de cloner mon disque dur sata , j'ai essayé tous les logiciels de clonage sur le marché. Au mieux seules les partitions système,windows Re etc.. sont copiées. la partition C et la D ne sont pas clonées. Je suppose que le bios UEFI bloque la copie. Quelqu'un aurait il une idée.
Le PC est un asus avec Windows 8.1 et bios UEFI et GPT.
Je me demande également si le DD venait à lâcher ,comment faudrait il s'y prendre pour repartir sur un nouveau disque
Merci pour la réponse
A voir également:
- Clonage impossible disque sata
- Clonage disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide