Problème avec Teamviewer

Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous,

J'utilise le logiciel Teamviewer à titre personnel
A l'heure actuelle, il se bloque en définissant mon usage en tant qu'utilisation professionnelle.
Ce n'est pas le cas, je ne comprends pas pourquoi il se bloque, ayant des amis qui en font la même utilisation que moi et qui n'ont pas ce problème.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution.

Merci d'avance

2 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Question: as tu créé un domaine chez toi et joins ton ou tes ordinateurs à ce domaine?
Sinon ton Pc est il intégré à un domaine?
0
Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne sais pas si c'est par ce biais que tu souhaitais ma réponse.
Je découvre le fonctionnement de ce site.
Je ne parviens pas à modifier le groupe de travail, WORKGROUP
Peux-tu m'aider
Je préférais répondre à ton message au départ, je n'ai pas su faire
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Fait une capture d'écran et postes la avec cjoint.com afin de me rendre compte.
0
Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Du coup je l'ai désinstallé
Je vais le réinstaller pour te montrer.
Merci pour ta patience
0
Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici le lien :

https://mon-partage.fr/f/yiROiQxk/
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Ce que je voudrais comme capture c'est l'endroit ou il y a groupe de travail et domaine.
Tu fait un clic droit sur l'icône ordinateur, tu choisis propriétés, dans l'onglet nom d'ordinateur tu cliques sur modifier et tu me fais une capture de la fenêtre qui s'ouvrira.
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Si tu es en workgroup et non en domaine, il n'y a pas de raison valable pour le non fonctionnement de teamviewer en personnel. Quel est ta version actuelle de teamviewer?

--
0
Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est la version 9
En licence gratuite
Lorsque je veux me connecter à quelqu'un il me dit qu'une utilisation commerciale est détectée
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
A l'installation de teamviewer, tu as bien cocher personnel / non commercial use.......
0
Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Oui, c'est ce que j'ai coché.
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Desinstalles le et réinstalles le.
0
Akhesa > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois et ça ned change rien.
Je le réinstalle et dès que je veux me connecter à quelqu'un le résultat est le même.
0