Problème avec Teamviewer
Fermé
Akhesa2014
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 13 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
13 oct. 2014 à 18:02
Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 16 oct. 2014 à 01:59
Akhesa2014 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 16 oct. 2014 à 01:59
A voir également:
- Teamviewer utilisation commerciale détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Teamviewer - Guide
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
bendrop
Messages postés
12621
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
8 314
13 oct. 2014 à 18:36
13 oct. 2014 à 18:36
Question: as tu créé un domaine chez toi et joins ton ou tes ordinateurs à ce domaine?
Sinon ton Pc est il intégré à un domaine?
Sinon ton Pc est il intégré à un domaine?
bendrop
Messages postés
12621
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
8 314
13 oct. 2014 à 23:40
13 oct. 2014 à 23:40
Si tu es en workgroup et non en domaine, il n'y a pas de raison valable pour le non fonctionnement de teamviewer en personnel. Quel est ta version actuelle de teamviewer?
--
--
Akhesa2014
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 13 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
13 oct. 2014 à 23:47
13 oct. 2014 à 23:47
C'est la version 9
En licence gratuite
Lorsque je veux me connecter à quelqu'un il me dit qu'une utilisation commerciale est détectée
En licence gratuite
Lorsque je veux me connecter à quelqu'un il me dit qu'une utilisation commerciale est détectée
bendrop
Messages postés
12621
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
8 314
14 oct. 2014 à 08:57
14 oct. 2014 à 08:57
A l'installation de teamviewer, tu as bien cocher personnel / non commercial use.......
Akhesa2014
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 13 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
14 oct. 2014 à 13:35
14 oct. 2014 à 13:35
Bonjour,
Oui, c'est ce que j'ai coché.
Oui, c'est ce que j'ai coché.
bendrop
Messages postés
12621
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
8 314
14 oct. 2014 à 23:14
14 oct. 2014 à 23:14
Desinstalles le et réinstalles le.
Akhesa
>
bendrop
Messages postés
12621
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
15 oct. 2014 à 08:42
15 oct. 2014 à 08:42
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois et ça ned change rien.
Je le réinstalle et dès que je veux me connecter à quelqu'un le résultat est le même.
Je le réinstalle et dès que je veux me connecter à quelqu'un le résultat est le même.
13 oct. 2014 à 23:37
Je découvre le fonctionnement de ce site.
Je ne parviens pas à modifier le groupe de travail, WORKGROUP
Peux-tu m'aider
Je préférais répondre à ton message au départ, je n'ai pas su faire
15 oct. 2014 à 18:26
15 oct. 2014 à 22:17
Du coup je l'ai désinstallé
Je vais le réinstaller pour te montrer.
Merci pour ta patience
15 oct. 2014 à 22:36
https://mon-partage.fr/f/yiROiQxk/
16 oct. 2014 à 00:55
Tu fait un clic droit sur l'icône ordinateur, tu choisis propriétés, dans l'onglet nom d'ordinateur tu cliques sur modifier et tu me fais une capture de la fenêtre qui s'ouvrira.