Qu'elle est cette effect video

jft789 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jft789 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est cette effet vidéo quand la vidéo bouge en même temps qu'on bouge? https://www.youtube.com/watch?v=hhEogS10qVA

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Je pense que c'est un recadrage de l'image , avec des point clé .
Autre possibilité , la personne qui connait la chorégraphie et suis le mouvement avec la caméra .

@+
0
jft789 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On voit très bien que le cameraman il n'a pas bouger, c'est sur, c'est un effect >o< :P
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Je disais ça , car , il n'y a pas besoin de bouger de 30cm pour faire le même résultat .
C'est juste un petit mouvement de poignet .
Même si je penche plus sur le recadrage , nous ne sommes pas à l'abri de la 2ème solution .
0
jft789 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas possible on voit très bien qu'il ne bouge pas du tout, si il aurait bouger la camera sa tremblerait un tout petit peu
0

Mais comment sa sur du recadrage ? A quoi sa consiste ?
0

Sur cette video ce n'est pas la même personne et la video à le même effet https://www.facebook.com/video.php?v=832675960105577&permPage=1
0
Utilisateur anonyme

Salut

C est peut être l effet shaker.
slts
0

Merci beaucoup! Mais c'est dur faut faire un point par mouvement =/
0