Durée de démo

Résolu
AM15-_- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si je télécharge une démo d'un logiciel de montage, est-ce que il y un temps limiter d'utilisation (par exemple 1 mois) ou est-ce que je ne bénéficie pas de ce qu'il y aurais dans la version complète ? Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

Icarius7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
cela dépend de quelle logiciel de montage, il y en a avec une durée limité par exemple on peut l'utiliser que 5 fois et vous bénéficier de tous ce qu'il y a dans le version complète
1
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
les versions de démo dépendent mais normalement c'est 30 jours d'essaie gratuits puis tu oubres l porte-feil pour le garder.
PS:
ton firefox n'est pas à jours.
Ma version 33.1 est arrivée.
0
AM15-_- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci les gars c'est sympas :D !
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si ton problème est résolu marques-le comme résolu.
0