Impossible de rouvrir mes fichiers cryptés par truecrypt

Résolu/Fermé
elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 14 nov. 2014 à 23:27
elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 15 nov. 2014 à 12:35
Bonjour,

J'ai crypté des fichiers à l'aide de truecrypt et avec une clé enregistré sur une clé usb. Lorsque je clique sur ouvrir mon fichier et que je rentre le fichier clé Truecrypte me dit que la clé est incorrecte. Pourtant je n'ai qu'un seul fichier clé et je suis sur qu'il est bon.

Merci de vos retours.

A voir également:

1 réponse

elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 2
15 nov. 2014 à 12:35
En fait je me suis trompé de logiciel de cryptage. Il s'agit de AXCrypt. J'ai résolu donc une partie du problème en rouvrant un fichier avec la clé qui fonctionnait et le code correspondant mais sur d'autres fichiers, le code rentré ne fonctionne pas. Il faut donc que je retrouve le code. Cependant, je ne crois pas avoir utilisé de fichier-clé pour ces autres dossiers.

Pourquoi-me le demande-t-il donc dans la boite de dialogue ?
0