Mon pc ne démarre plus après suppression d'AVI catalyst Control

laboub -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Récemment, j'ai fait une erreur en désinstallant AVI catalyst Control Server, car avec j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique ATI Radéon (Je ne me souviens plus des numéros).
M'étant (apparemment mal) renseigné j'ai télécharger sur maconfig.com le driver de la carte graphique. Le téléchargement s'est plus ou moins mal déroulé et un message m'a dit de redémarrer mon ordinateur. Depuis je n'arrive pas à le relancer, car il reste bloqué sur démarrage windows... HEELLPPP



A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

essaye de démarrer ton pc en mode sans échec ( tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc ) et fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0