Perdu mot de passe

Résolu
santoline21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
santoline21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à flash player, s'il vous plait, merci de me répondre

2 réponses

bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Le mot de passe de quoi....
Votre question n'est pas claire.

Cordialement.
0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Flash player ne nécessite d'aucun mot de passe.
c'est un plugin pour afficher les pages web qui l'utilisent.
0
santoline21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive plus à lire mes vidéos, je n'ai plus flash player, j'essaie de le réinstaller, à chaque fois il me demande mon mot de passe
0

c'est a l'installation de flash player et vous vous souvenez plus du mot de passe admin ou vous ne le connaissez pas....
0
santoline21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, j'ai retrouvé, je ne sais pas comment mais je peux revoir les vidéos.
Merci encore.
0