Logiciel pour imiter la voix de scream

Fermé
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 6 mars 2010 à 18:33
 rayan - 15 nov. 2014 à 21:53
Bonjour à tous, je recherche vivement un logiciel qui me permettrait de déformer ma voix, plus particulièrement d'imiter la voix de scream, surtout celle dans le 3ème opus (scream 3) (quand il utilise sa voix de tueur, pas quand il utilise la voix de la mère de Sydney) ou encore celle du tueur de scary movie si possible!!
Ou si, comme je le suppose, aucun logiciel permet de faire exactement ce que je demande, si vous connaissiez un bon logiciel pour déformer la voix, gratuit ou pas gratuit si c'est inévitable, et me communiquer les modifications à opérer pour changer ma voix en celle de scream, je vous serais reconnaissant de me les faire parvenir !! Voilà j'espère avoir été clair et j'espère que vous trouverez la réponse, ce serait génial!! Merci beaucoup d'avance !! a++

6 réponses

tu te coupe les cordes vocales et tu fait un noeud avec ces dèrnières
17
Alex44c Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
26 oct. 2011 à 00:27
Bouffon va!
0
j'ai fait fair un crise cardiac
0
Nimporte quoi XD
0