Cherche type de logiciel particulier
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche donc un logiciel permettant d'exécuter un programme sur un ordinateur A, et d'afficher la fenêtre résultante sur l'écran d'un autre ordinateur B distant. Par exemple, si je lance un navigateur internet sur l'ordinateur A, l'ordinateur B affichera la fenêtre du navigateur, sans exécuter ce dernier.
Cela existe-t-il ?
Je recherche donc un logiciel permettant d'exécuter un programme sur un ordinateur A, et d'afficher la fenêtre résultante sur l'écran d'un autre ordinateur B distant. Par exemple, si je lance un navigateur internet sur l'ordinateur A, l'ordinateur B affichera la fenêtre du navigateur, sans exécuter ce dernier.
Cela existe-t-il ?
A voir également:
- Cherche type de logiciel particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si le deuxième ordinateur n'est pas loin, utilisez un cable hdmi, sinon il existe TeamViewer qui est gratuit il me semble.
cdlt
Si le deuxième ordinateur n'est pas loin, utilisez un cable hdmi, sinon il existe TeamViewer qui est gratuit il me semble.
cdlt
Merci pour vos réponses, mais le problème avec TeamViewer, c'est la qualité de l'image retransmise. J'aimerais pouvoir avoir une meilleure qualité. De plus, je n'ai besoin de retransmettre qu'une seule fenêtre, inutile de capturer tout l'écran.