Problème avec Advanced SystemCare 3.3.4 ! ! !
GOLDORAK2010
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
FunZark -
FunZark -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour remettre la version free , car avec la version Pro on me demande de
renouveller la licence et s'est payant, alors j'ai essayer d'installer la free mais l'installation me met automatiquement la PRO, donc j'aimerais savoir comment faire pour réussir à mettre la FREE ? ? ?
Et déja pourquoi il me mets sans cesse la PRO alors que j'installe la FREE ? ? ?
Une solution à ce problème ? ? ?
Merci à tous ! ! !
J'aimerais savoir comment on fait pour remettre la version free , car avec la version Pro on me demande de
renouveller la licence et s'est payant, alors j'ai essayer d'installer la free mais l'installation me met automatiquement la PRO, donc j'aimerais savoir comment faire pour réussir à mettre la FREE ? ? ?
Et déja pourquoi il me mets sans cesse la PRO alors que j'installe la FREE ? ? ?
Une solution à ce problème ? ? ?
Merci à tous ! ! !
A voir également:
- Problème avec Advanced SystemCare 3.3.4 ! ! !
- Advanced systemcare - Télécharger - Optimisation
- Advanced systemcare ultimate - Télécharger - Optimisation
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Advanced renamer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Advanced uninstaller pro - Télécharger - Optimisation
9 réponses
pour desisntaller un programme entierement
1) il faut le desinstaller a partir du menu demarrer ou a partir du panneau de configuration
2) verifier le chemin d'installation du programme exemple (C:/Program Files/IOBIT et supprimer le dossier IOBIT (Nom de l'editeur du logiciel)
3) telecharger JV16 Power Tools (moi personnellement je l'utilise le 1.3 et il me nettoie tres bien les residus de logiciel restant) et cocher et supprimer les lignes qui conviennent
TELECHARGEMENT => https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/jv16.html
TUTORIAL => http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=6711
Normalement si tout est respecté le logiciel est reelement supprimé de l'ordinateur.
1) il faut le desinstaller a partir du menu demarrer ou a partir du panneau de configuration
2) verifier le chemin d'installation du programme exemple (C:/Program Files/IOBIT et supprimer le dossier IOBIT (Nom de l'editeur du logiciel)
3) telecharger JV16 Power Tools (moi personnellement je l'utilise le 1.3 et il me nettoie tres bien les residus de logiciel restant) et cocher et supprimer les lignes qui conviennent
TELECHARGEMENT => https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/jv16.html
TUTORIAL => http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=6711
Normalement si tout est respecté le logiciel est reelement supprimé de l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, bon sang j'ai exactement le même problème, je télécharge la version gratuite et me retrouve avec la version pro alors que je ne la veux pas, il se peut que la désinstallation des anciennes versions ne se soient pas bien faites, je vais encore regarder et te tiens au courant, désolée de ne pas avoir la réponse pour le moment !
Hello,
Oui il faut enlever toutes traces des anciennes versions un nettoyage à fond avec CCleaner et jv16 power tools et ensuite télécharger la version FREE ! ! !
Tout ce cirque à cause que l'on ne nous donne plus les codes pour la version PRO ! ! ! lol
Oui il faut enlever toutes traces des anciennes versions un nettoyage à fond avec CCleaner et jv16 power tools et ensuite télécharger la version FREE ! ! !
Tout ce cirque à cause que l'on ne nous donne plus les codes pour la version PRO ! ! ! lol
bonjour, si tout ça ne marche pas, il y a aussi ceci : démarrer, exécuter,taper REGEDIT et dans édition cliquer sur rechercher : on met Advanced SystemCare et il apparait des clefs obsolètes qu'il faut supprimer, car même en ayant cru désinstaller, il reste des traces, ceci dit je vais essayer jv16 power tools, bon croisons les doigts, quelle pouasse quand même ce truc !
allez on espère que ça marchera
allez on espère que ça marchera