Sony Vegas Pro 13 Ram !

DiiPayne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DiiPayne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai toujours utilisé Sony Vegas Pro 12 et je n'avais aucun problème, j'ai installé récemment le 13 mais malheureusement quand je veux lancer la prévisualisation en bonne qualité, celle-ci est fluide pendant 5 secondes et se met à ramer énormément, si je met pause, elle s'actualise et si je la relance après elle est encore fluide pendant 5 sec et se met ramer après, peux importe les effets, et ça me fait la même chose même si je met la moins bonne qualité possible sur la prévisualisation, et j'ai également allouer 1.5Go de Ram pour la prévisualisation mais cela ne change rien et je ne penses pas que cela vienne de ma config même si ma carte graphique commence à peiner sur certains jeux elle doit comme bien tenir Sony Vegas...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

DiiPayne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un ?
0
DiiPayne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un ? S'il vous plait c'est important..
0