µtorrent installé mais absent des programmes?!

mad user -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer µtorrent sur mon pc à partir du site officiel mais le logiciel n'apparait nulle part...
Ni dans les program files, ni dans le panneau de config, ni dans regedit..?!
Je peux pourtant l'exécuter à partir de mon dossier téléchargement...
Mais sachant qu'il n'apparait nulle part, comment désinstaller?
J'ai pensé que c'était un espion indésirable mais suis pourtant allé sur le site de µtorrent et je fais bien attention quand j'installe des software, il m'est d'ailleurs demandé mon mot de passe admin à chaque fois.
Je comprends pas...
Quelqu'un a-t'il des réponses?
Merci
A voir également:

7 réponses

mad user

Thanks!
1
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Utorrent s'installe maintenant dans AppData -> Roaming

Pourquoi il n'est pas dans Programmes et fonctionnalités, je l'ignore.
0
mad user

quel est le chemin?
j'ai oublié de préciser que j'étais un newbie^^
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Windows Vista / 7 / 8

C:\Users\Ton Nom\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe

Il faut que tu affiche les dossiers cachés

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mad user

Ah non...
toujours introuvable..
J'ai pourtant coché "afficher les fichiers" et décocher "masquer les extensions"
Par contre j'ai trouvé un dossier dans regedit mais j'ai peur de faire une connerie en touchant au regedit sachant que je suis un noob.
Bon pas grave on poursuis l'investigation mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce bordel...c'est la 1ère fois que ça me fait ça en 4ans d'utilisation..
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour à tout le forum,

µTorrent peut être avantageusement remplacé par Deluge.

Judex
0

En fait, c'est C:\Utilisateurs\Ton Nom\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe

Mais Windows vois ça comme C:\Users\Ton Nom\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
0