Se débarasser de BING
rodolfe
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Mac et BING s'est installé alors que je télécharger divx
J arrive pas a m en débarasser, ni sur firefox, si sur safari
si quelqu un a une solution pour se débarasser de ce BING ce merde
franchement merci, parce que ça me pourri la vie
Je suis sur Mac et BING s'est installé alors que je télécharger divx
J arrive pas a m en débarasser, ni sur firefox, si sur safari
si quelqu un a une solution pour se débarasser de ce BING ce merde
franchement merci, parce que ça me pourri la vie