Winrar
pierrejeanlouis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, un ami m'a envoyé des photos en pièces jointes par mail
et pour les voir il m'a dit de télécharger Winrar, ce que j'ai fait.
Je vois bien le ficher dans winrar lorsque je clic dessus il y a les noms des différentes villes
lorsque je prends une ville, j'ai bien le nombre de lignes jpg qui s'affiche, et lorsque je
clic sur une ligne ( photo) c'est window world qui s'ouvre, et bien sûr j'ai un texte qui s'affiche
au lieu d'une image ??
Merci de me dire pourquoi world s'ouvre et comment voir toutes les photos
Je vous avoue que je ne suis pas un pro en informatique, lors de vos explications si vous pouvez faire simple, cela serait sympa.
Je vous remercie d'avance
Pierre
Voilà mon problème, un ami m'a envoyé des photos en pièces jointes par mail
et pour les voir il m'a dit de télécharger Winrar, ce que j'ai fait.
Je vois bien le ficher dans winrar lorsque je clic dessus il y a les noms des différentes villes
lorsque je prends une ville, j'ai bien le nombre de lignes jpg qui s'affiche, et lorsque je
clic sur une ligne ( photo) c'est window world qui s'ouvre, et bien sûr j'ai un texte qui s'affiche
au lieu d'une image ??
Merci de me dire pourquoi world s'ouvre et comment voir toutes les photos
Je vous avoue que je ne suis pas un pro en informatique, lors de vos explications si vous pouvez faire simple, cela serait sympa.
Je vous remercie d'avance
Pierre
A voir également:
- Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels