Adwcleaner
gegekiri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gegekiri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegekiri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jai telechargé adwcleaner la ok mais quand pc redemarre je tombe sur abode n'a pas pu ouvrir adwcleaner[S7].txt, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé.le probleme c'est que il faut s'abonner pour convertir le fichier... Mais aupparavent j'avais deja telechargé adw et je croyais que s'etait acquis.malheureusement je vois que non et maintenant c'est la galere.sachant que je ne suis pas super calée aaarrrrhhh help
A voir également:
- Adwcleaner mac
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a (... normalement) aucun rapport entre "AdwCleanner" et la suite Adobe.
AdwCleanner est un logiciel qui permet le nettoyage en partie d'un PC. Il est gratuit, et est exécutable, c'est à dire, sans installation sur un Pc. On peut l'utilisé par exemple, à partir d'une clé USB.
Il est conseillé de le télécharger depuis le site officiel.
Ou avez-vous téléchargé votre logiciel ?
Il n'y a (... normalement) aucun rapport entre "AdwCleanner" et la suite Adobe.
AdwCleanner est un logiciel qui permet le nettoyage en partie d'un PC. Il est gratuit, et est exécutable, c'est à dire, sans installation sur un Pc. On peut l'utilisé par exemple, à partir d'une clé USB.
Il est conseillé de le télécharger depuis le site officiel.
Ou avez-vous téléchargé votre logiciel ?
bonjour sur comment ca marche.ah mais la derniere fois il étais resté car j'avais pu le retrouver mais la je n'ai pas compris pourquoi abode s'etait ouvert.j'espere que vous arrivez a me lire car expliquer est un peu dur lol.