Cherche des logiciels pour garder le pc propre
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir!
j'ai un pc de bureau avec Win 8.1 pro et l'antivirus Windows defender avec pare feu de Windows aussi.
je cherche les meilleurs des logiciel pour trouver et éliminer des Spywares, Adwares, tout genre de ver d'ordi etc...
il y a tellement de logiciel sur internet et tout ils disent tous qu'on est le number one mais je ne sais lesquels sont vraiment les meilleurs pour mon Windows. Merci
j'ai un pc de bureau avec Win 8.1 pro et l'antivirus Windows defender avec pare feu de Windows aussi.
je cherche les meilleurs des logiciel pour trouver et éliminer des Spywares, Adwares, tout genre de ver d'ordi etc...
il y a tellement de logiciel sur internet et tout ils disent tous qu'on est le number one mais je ne sais lesquels sont vraiment les meilleurs pour mon Windows. Merci
A voir également:
- Cherche des logiciels pour garder le pc propre
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Au besoin --> AdwCleaner
Après son utilisation, désinstalle-le, étant donné qu'il est mis à jour régulièrement.
Il faut toujours télécharger la dernière version.
Scan Hebdomadaire avec --> --> MalwareBytes
Pour un bon nettoyage occasionnel --> CCleaner
Regarde ce --> tuto
Au besoin --> AdwCleaner
Après son utilisation, désinstalle-le, étant donné qu'il est mis à jour régulièrement.
Il faut toujours télécharger la dernière version.
Scan Hebdomadaire avec --> --> MalwareBytes
Pour un bon nettoyage occasionnel --> CCleaner
Regarde ce --> tuto
Je les ai ceux là déjà, malgré ça mon Pc est toujours moins rapide qu'avant. C'est pour ça je cherche les meilleurs, le prix me dérange pas mêmes s'il y en a des plus chère.
--
--
salut:
pour maintenir ton pc propre, je n'ai pas de meilleures réponse que celle donnée par "kaneagle" mais pour ton problème de lenteur,
regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=mon+pc+rame&cur=1&url=%2F
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
pour maintenir ton pc propre, je n'ai pas de meilleures réponse que celle donnée par "kaneagle" mais pour ton problème de lenteur,
regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#q=mon+pc+rame&cur=1&url=%2F
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"