Logiciel de Secrétariat privé

Fermé
Anne-Flore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 15:01
Bonjour,


Dans le cadre de mon activité professionnelle, je recherche un logiciel de secrétariat privé à destination de mes clients.

J'aimerai savoir si un tel logiciel existe.

Il s'agirait d'un logiciel permettant de stocker, traiter et classer des documents confidentiels de mes clients.

Je m'explique :


Ces documents seraient soit scannés, soit reçus par mail (en provenance de différents interlocuteurs).
Dans l'idéal, il serait donc préférable qu'il y ait un compte par client (avec une adresse mail attachée).

Une fois enregistrés, ces documents pourraient alors être traités de différentes manières selon leur nature (paiement, archivage, réponse, en attente, etc.), puis classés dans des dossiers correspondant.

Il faudrait que le client puisse consulter son compte, sans pouvoir y intervenir, à moins que nous le lui ayons demandé parce que son avis est nécessaire pour tel ou tel document. Il pourrait néanmoins nous laisser des remarques à propos de l'ensemble des documents et actions que nous aurions effectuées.

Le système d'archivage devrait également permettre à ce client de consulter ses documents, voire de les télécharger si besoin.


J'espère que vous pourrez me renseigner.

Merci par avance.

Anne-Flore.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 15:01
Bonjour . Il y a le logiciel Ciel auto entrepreneur ( gratuit il me semble ) ici ---> http://www.google.fr/... , sinon il y a une version Ciel plus complète mais payante cette fois . cdlt
0