Transférer logiciel sur autre PC sans CD d'installation
immat
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
immat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
immat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais transférer le contenu d'un logiciel (enfin, je pense que c'en est un...). Il s'agit d'un fichier pédagogique que j'ai installé sur PC#1 avec le CD d'installation et que je voudrais transférer sur un autre PC (vois pouvoir mettre sur clé) tout en sachant que le CD d'installation n'est plus à ma disposition. Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci d'avant pour votre aide.
je souhaiterais transférer le contenu d'un logiciel (enfin, je pense que c'en est un...). Il s'agit d'un fichier pédagogique que j'ai installé sur PC#1 avec le CD d'installation et que je voudrais transférer sur un autre PC (vois pouvoir mettre sur clé) tout en sachant que le CD d'installation n'est plus à ma disposition. Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci d'avant pour votre aide.
4 réponses
-
Bonsoir Ceserel,
voilà ce que je lis quand je regarde les propriétés
C:\Program Files\.....4e professeur\...4GP.exe
Je ne sais pas s'il s'agit d'un programme ou d'un logiciel... -
Salut,
en fait, je ne le fais pas parce que je ne sais pas trop ce que je dois copier-coller... (merci pour le tuyau, en effet,l'icône est un raccourci...il n'y avait pas de chemin). -
Bonsoir,
finalement, j'ai envoyé le fichier sur ma clé et j'ai transféré...simple comme bonjour. -
Bonjour
Est-ce un fichier ou un programme...?????
(tu parles de fichier)
Pour un programme s'il y a l'exécutable (.exe)...OK
De toute manière tu ne risques rien si tu fais copie/collé.
(ne pas couper)