Défragmentation à conséquences bizarres
Giloulou11
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment défragmenté mon disque dur de 500 Go, sur lequel il restait 100 Go d'espace libre et qui était fragmenté à 6%.
Et aujourd'hui je me rends compte que son espace libre est passé à 50 Go et sa fragmentation à 12%, alors que je ne l'avais pas utilisé depuis !
J'aimerais beaucoup récupérer un taux de fragmentation faible et mon espace disque, mais comment je peux faire ??
Merci de vos réponses,
J'ai récemment défragmenté mon disque dur de 500 Go, sur lequel il restait 100 Go d'espace libre et qui était fragmenté à 6%.
Et aujourd'hui je me rends compte que son espace libre est passé à 50 Go et sa fragmentation à 12%, alors que je ne l'avais pas utilisé depuis !
J'aimerais beaucoup récupérer un taux de fragmentation faible et mon espace disque, mais comment je peux faire ??
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Défragmentation à conséquences bizarres
- Defragmentation disque - Guide
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Forcer l'arrêt d'une application conséquences ✓ - Forum Orange
3 réponses
J'ai oublié de le préciser : j'ai défragmenté mon ordinateur avec la dernière version de Defraggler.